Je me suis fait voler mon maxi-cosi, qui peut me ... le sien ?
Je me suis fait voler mon maxi-cosi, qui peut me ... le sien ?
voilà tout est dans le titre
Je suis partie en vacance et j'ai laissé mon maxi cosi avec la base à la cave "poussette"
Je l'utilise uniquement pour aller chez sa drande-mère! et voila quele surprise j'ai eu aujourd'hui!
je suis dégoutée!!!
Ma petite est 6 mois je ne peux pas de racheter seulement pour 3 ou même 2 mois!
quelqu'un serait intéressé de me prêter le sien!
OU je cherche SIÈGE 0/1 GROUPE 0-18 KG!!!!
Merci
Je suis partie en vacance et j'ai laissé mon maxi cosi avec la base à la cave "poussette"
Je l'utilise uniquement pour aller chez sa drande-mère! et voila quele surprise j'ai eu aujourd'hui!
je suis dégoutée!!!
Ma petite est 6 mois je ne peux pas de racheter seulement pour 3 ou même 2 mois!
quelqu'un serait intéressé de me prêter le sien!
OU je cherche SIÈGE 0/1 GROUPE 0-18 KG!!!!
Merci
on utilise le notre, mais je
on utilise le notre, mais je voulais juste dire que c'est dégueulasse ce que font certaine personne. c'est du grand n'importe quoi.
désolée de ne pas pouvoir t'aider
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Mes petites Créa : Lili Cerise
désolée de ne pas pouvoir t'aider
Mes petites Créa : Lili Cerise
pas mieux ici
j'avais prêter un siège 9-18kg à qq un pour dépanner. j'ai égarer son n°, lui avait le mien et mon adresse et je n'ai toujours pas revu mon siège....
et ça fait déjà un vieux moment...
votez pour mon tit vampire Eliott
mielebabycare.ch
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch

et ça fait déjà un vieux moment...
votez pour mon tit vampire Eliott
mielebabycare.ch
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch

Je suis toujours sous le
Je suis toujours sous le choc!
j'ai regardé min 70fr! et
j'ai regardé min 70fr! et après je dois acheter 9-18 kg! j'ai pas le budget:(
je pensais jamais être volée chez moi!!!
je pensais jamais être volée chez moi!!!
ma belle mère travaille à
ma belle mère travaille à Bulle :)
Mais tu n'as pas besoin pour
Mais tu n'as pas besoin pour ta puce?
Mais tu n'as pas besoin pour
Mais tu n'as pas besoin pour ta puce?
En fait on a acheté une
En fait on a acheté une autre poussette pour ma fille et donner l'ancienne à ma maman... mais de toute façon quand j'y emmène ma fille j'ai tj le maxi-cosi de la nouvelle donc pas besoin de l'autre finalement
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
salut, si jamais je te
salut,
si jamais je te prête volontiers le nôtre. Il est à la cave maintenant en attendant un éventuel petit frère ou petite soeur.
Tu en as juste besoin pour le mettre dans la voiture, car je suis pas sûre qu'il se fixe sur ta poussette. Redis moi par MP et cela serait lôccasion de se revoir.
si jamais je te prête volontiers le nôtre. Il est à la cave maintenant en attendant un éventuel petit frère ou petite soeur.
Tu en as juste besoin pour le mettre dans la voiture, car je suis pas sûre qu'il se fixe sur ta poussette. Redis moi par MP et cela serait lôccasion de se revoir.
salut, si jamais je te
salut,
JE REMERCIE VOUS LES FILLES
JE REMERCIE VOUS LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN!!!
DEOLINA VA ME DONNER LE SIEN!!! SUPER!!!
MERCI à TOI SANDRA84 ET à TOI IPUTCH C'EST TRÈS TRÈS GENTIL!!!
JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEKEND à VOUS!!!
MILLE MERCI
DEOLINA VA ME DONNER LE SIEN!!! SUPER!!!
MERCI à TOI SANDRA84 ET à TOI IPUTCH C'EST TRÈS TRÈS GENTIL!!!
JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEKEND à VOUS!!!
MILLE MERCI
Je suis contente que tu en
Je suis contente que tu en aies trouvé un...
Par contre, fais moi signe pour qu'on se voit une fois. Cela serait sympa...
bon we
Par contre, fais moi signe pour qu'on se voit une fois. Cela serait sympa...
bon we