Une Réunion Tupperware en Valais, ça vous intéresse !?!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Spaniella

Une Réunion Tupperware en Valais, ça vous intéresse !?!

Message par Spaniella »

Bonjour les Copinautes,

Et plus précisément les Valaisannes, Chablaisannes et Riviéra.

Je me relance dans la vente de Tupperware, alors si vous êtes intéressées que je vous offre des cadeaux en tant qu'hôtesse, le nouveau catalogue qui vient de sortir ou la nouvelle promo de Mai qui est à tombé !

Ou si vous chercher un job sympa sans horaires fixes et avec un salaire au CA.

L'offre pour les nouvelles, est absolument sentationnel en se moment. 1'000.- de cadeau, gratuitement et le sac.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP et je vous contacte ou vous envoie tout ça au plus vite !

Spaniella
Maman de 2 crapules et conseillère Tupperware à la recherche de nouvelles conseillères et de RDV
Spaniella

up Spaniella

Message par Spaniella »

up
Spaniella
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers
Spaniella

up up

Message par Spaniella »

up up
darkie

Coucou, On dit chablaisienne

Message par darkie »

Coucou,
On dit chablaisienne :)
Pas intéressée à vendre des tupp' ou organiser une soirée chez moi, mais par contre si tu organises un truc dans le coin, ça m'intéresse d'y assister pour acheter quelques trucs !
Bizzzz
Spaniella

Mais si j'avais su ! j'en ai

Message par Spaniella »

Mais si j'avais su ! j'en ai fait une chez moi il y a un mois... Zut, zut, zut. Et ta maman ça l'intéresse aussi?
Spaniella
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers
Répondre