Signe avec moi !!! Lausanne Chailly...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
espacemamanbebe

Signe avec moi !!! Lausanne Chailly...

Message par espacemamanbebe »

Prochain cours dès le samedi 5 Juin 2010 !

Lieu : lausanne Chailly
Horaire : samedi de 10h à 10h45

Venez découvrir cette communication gestuelle..LA LANGUE DES SIGNES POUR BEBE.plaisir garanti ! les frères et soeurs sont les bienvenus !

Ces ateliers coutent 150.- pour les 6 sessions !
www.signeavecmoi.com ...

C'est un bagage de plus pour la commnication avec son enfant, à travers les comptines, les histoires....le quotidien de votre enfant....Le cours s'adresse aux mamans, papas frères, soeurs, grands-parents......nounous.....éducatrices...

plouf

pour plus tard

Message par plouf »

mais j'aimerais garder une trace de ce post!
ça fait longtemps que je sais que ces cours existent et au début ça ne m'intéressait pas ... Mais maintenant que ma puce fait quelques signes, ça m'a motivé! Par contre, j'attends que petite soeur ou petit frère soit là, qu'on puisse tous en profiter ;o)
Répondre