Bonjour chers parents,
Je suis une maman au foyer de 22 ans et j'habite à Lausanne. Si vous avez un rendez-vous imprévus ou votre maman de jour est malade? Pas de panique je suis là.
Je propose de garder votre enfant à mon domicile, soit régulièrement soit à l'imprévus.
Votre enfant sera en présence de mon fils de 18 mois et pourra partager des moments inoubliables, de jeux et de rires.
Pour ce qui est de l'organisation, un lit est a disposition de votre enfant (à choix entre un lit à barreaux et un lit de voyage), en cas de "débordement" sur les habits, j'ai de quoi habiller un enfant jusqu'à 2 ans.
Pour les tarifs, je demande 3.- de l'heure (repas non compris) et 40.- par jour (repas compris)
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me faire un MP, j'y répondrais avec plaisir.
Cordialement,
Nathalie1018
besoin de sortir, un rdv imprévu, une courses urgente... je suis là.
-
Juste un petit message pour
Juste un petit message pour te remercier d avoir pris soin d'Océane hier soir! Grace à toi, on a passé une super soirée, sans angoisse, ni stress car je savais que je pouvais te la laisser les yeux fermés, meme si d habitude, je ne la confie qu à son papa ou à la famille. Alors voila, merci de tout coeur, je sais que si j ai besoin d une babysitter, je peux desormais compter sur toi! En plus, d apres tes echos, elle s est vraiment bien amusée avec Titi, jeux, fou rire, chatouilles, etc. Franchement c est cool que tout se soit passé aussi bien, on aurait pas pu faire mieux..! Merci egalement d avoir mis le haut parleur quand je t ai lancé un coup de fil pour prendre des news, comme ca elle a pu entendre la voix de maman, trop chou, ca m a bcp touchée!!! :-)
Bref, je me répète, mais MILLE MERCI POUR HIER!!!
A refaire absolument... Alors à tout bientot :-)
Gros bisous de nous 2!
Aly & Océ
Ps: si vous avez besoin d une babysitter sur Lausanne, je vous conseille Nathalie1018, elle est vraiment super, vous pouvez y laisser vos bibous les yeux fermés, niveau babysitting, c est le top du top!
Bref, je me répète, mais MILLE MERCI POUR HIER!!!
A refaire absolument... Alors à tout bientot :-)
Gros bisous de nous 2!
Aly & Océ
Ps: si vous avez besoin d une babysitter sur Lausanne, je vous conseille Nathalie1018, elle est vraiment super, vous pouvez y laisser vos bibous les yeux fermés, niveau babysitting, c est le top du top!
-
zut - j'habite au mauvais
zut - j'habite au mauvais endroit - j'en veux aussi qqn comme toi ici à Genève *snief*
un lion d'août 2007 & une muguette 2009 et un blog à visiter par un simple click ;)