Plan travail granit noir flammé brossé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mamylatte

Plan travail granit noir flammé brossé

Message par mamylatte »

Je vends un plan de travail en granit noir absolu flammé brossé http://www.anibis.ch/n/3664178 connaissez-vous des adresses de forum de construction ou je pourrais mettre mon annonce??
minko

voila l'adresse du site que je connais...

Message par minko »

http://forum.killou.net/

je peux te demander pourquoi tu le vends si c'est pas indiscret?
et tu n'as pas mis de prix.. tu aurais un ordre d'idée de prix que je me fasse une idée.
merci
;O)

Image Hosted by ImageShack.us

Ale2

prix et dimensions

Message par Ale2 »

quel est son prix et dimensions? il est chez toi??? ils sont tellement lourds..merci ale
mamylatte

Je le vends car il y a eu

Message par mamylatte »

Je le vends car il y a eu une erreur à la commande nous avions choisi un autre granit et il nous on pausé celui-ci que je trouve très beau mais il ne vat pas avec le style de ma cuisine. Donc nous avons du le changer et celui-ci nous reste sur les bras et vu le prix je me vois mal le balancer à la déchetterie...
Les dimensions sont sur le lien anibis pour plus de détails me contacter via mon mail (sur anibis).
Concernant le prix je le vends au plus offrant à titre indicatif le granit coute 850.-/m2. Si quelqu'un est intéressé d'adapter un peu sa cuisine ca lui permettrait de faire quelque "petites" économies...;)
mamylatte

Comme expliqué plus haut je

Message par mamylatte »

Comme expliqué plus haut je le vend au plus offrant et oui il est chez moi...
Répondre