qui serait intéressé par une vente à domicile

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
carol_1

qui serait intéressé par une vente à domicile

Message par carol_1 »

Bonsoir,

Je voulais savoir si des mamans seraient intéressées par une vente à domicile (à Genève). J'ai des tonnes et des tonnes d'habits quasi neufs 90% pour les filles, (quasiment tous porté que 4-5 fois) à vendre, le 90% est du 0-4 mois et se sont en grande majoritée des habits de printemps, été... Je les venderaient bien entendu pas cher...

Je ne veux pas me lancer dans une vente à mon domicile si je n'ai que 3-4 ersonnes donc je voulais voir si ça tanteraient pas mal de monde et si oui je me lance...

Bonne soirée

carol_1

(Pas de sujet)

Message par carol_1 »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

sourisverte22

oui :)

Message par sourisverte22 »

avec plaisir
a+
carol_1

up up

Message par carol_1 »

alors personne ? parlez en autour de vous peut-être que du futur maman de petite nenette seraient ravies de profiter de super vêtements la plupart neuf (marque h&m ou ç & a pour le 90% des vêtements) ... j'ai vrmnt besoin de les liquider et ce seraient dommage de pas en faire profiter surtout que je vais les vendre à bas prix genre
6-7 frs un pantalon, robe, jupe et jaquette et 3 frs un t-shir...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre