2 bons le shop à donner

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
wishette

2 bons le shop à donner

Message par wishette »

2 bons le shop de 10.- à donner.

Ils sont valables jusqu'à demain.

Si intéressé envoyez moi un MP
sameal

2 bons le shop à donner

Message par sameal »

Je suis nouvelle sur le site, maman d'une petite Mélissa.
Et très intéressée par tes 1 bon le shop, car assez à sec ces temps.

Meilleures salutations

PS je ne sais pas ce qu'est un MP
wishette

Hello Sameal, Je te donne

Message par wishette »

Hello Sameal,

Je te donne volontiers le code: c'est 1005CUM10

Pour les autres intéressées, je crois que c'est un code que l'on peut utiliser autant de fois que l'on veut d'ici la date d'échéance soit le 16.05.

MP ça veut dire message privé.

Bisous

n'hésitez pas à faire un tour sur le post qu'avez-vous à donner !
cliquez ici pour aller sur le post en question
Petitcalimero

MP = message privé il faut

Message par Petitcalimero »

MP = message privé

il faut cliquer sur le pseudo de la personne à contacter. Ensuite depuis son profil, il faut cliquer sur message privé.

J'en profite pour faire découvrir mon site qui récompense les utilisateurs pour leur achat parmi plus de 70 partenaires.

Salutations

-------------------
Famissimo.ch

Vous faites vos achats sur Internet? Pensez à passer par Famissimo.ch pour faire vos commandes parmi plus de 70 partenaires, vous serez récompensé.
Petitcalimero

Désolé, j'avais pas qu il

Message par Petitcalimero »

Désolé, j'avais pas qu il y avait une réponse. Il m'a fallu presque 10 min pour que le post passe enfin !!

Sinon il y a aussi un code rabais de 10.- CHF valable jusqu'au 23 mai sur la page suivante : http://www.famissimo.ch/offres-partenaires.html

-------------------
Famissimo.ch

Vous faites vos achats sur Internet? Pensez à passer par Famissimo.ch pour faire vos commandes parmi plus de 70 partenaires, vous serez récompensé.
Répondre