2 bons le shop de 10.- à donner.
Ils sont valables jusqu'à demain.
Si intéressé envoyez moi un MP
2 bons le shop à donner
2 bons le shop à donner
Je suis nouvelle sur le site, maman d'une petite Mélissa.
Et très intéressée par tes 1 bon le shop, car assez à sec ces temps.
Meilleures salutations
PS je ne sais pas ce qu'est un MP
Et très intéressée par tes 1 bon le shop, car assez à sec ces temps.
Meilleures salutations
PS je ne sais pas ce qu'est un MP
Hello Sameal, Je te donne
Hello Sameal,
Je te donne volontiers le code: c'est 1005CUM10
Pour les autres intéressées, je crois que c'est un code que l'on peut utiliser autant de fois que l'on veut d'ici la date d'échéance soit le 16.05.
MP ça veut dire message privé.
Bisous
n'hésitez pas à faire un tour sur le post qu'avez-vous à donner !
cliquez ici pour aller sur le post en question
Je te donne volontiers le code: c'est 1005CUM10
Pour les autres intéressées, je crois que c'est un code que l'on peut utiliser autant de fois que l'on veut d'ici la date d'échéance soit le 16.05.
MP ça veut dire message privé.
Bisous

n'hésitez pas à faire un tour sur le post qu'avez-vous à donner !
cliquez ici pour aller sur le post en question

-
MP = message privé il faut
MP = message privé
il faut cliquer sur le pseudo de la personne à contacter. Ensuite depuis son profil, il faut cliquer sur message privé.
J'en profite pour faire découvrir mon site qui récompense les utilisateurs pour leur achat parmi plus de 70 partenaires.
Salutations
-------------------
Vous faites vos achats sur Internet? Pensez à passer par Famissimo.ch pour faire vos commandes parmi plus de 70 partenaires, vous serez récompensé.
il faut cliquer sur le pseudo de la personne à contacter. Ensuite depuis son profil, il faut cliquer sur message privé.
J'en profite pour faire découvrir mon site qui récompense les utilisateurs pour leur achat parmi plus de 70 partenaires.
Salutations
-------------------

Vous faites vos achats sur Internet? Pensez à passer par Famissimo.ch pour faire vos commandes parmi plus de 70 partenaires, vous serez récompensé.
-
Désolé, j'avais pas qu il
Désolé, j'avais pas qu il y avait une réponse. Il m'a fallu presque 10 min pour que le post passe enfin !!
Sinon il y a aussi un code rabais de 10.- CHF valable jusqu'au 23 mai sur la page suivante : http://www.famissimo.ch/offres-partenaires.html
-------------------
Sinon il y a aussi un code rabais de 10.- CHF valable jusqu'au 23 mai sur la page suivante : http://www.famissimo.ch/offres-partenaires.html
-------------------