Je cherche échantillons de LA n° 3

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sandra84

Je cherche échantillons de LA n° 3

Message par sandra84 »

Bonjour,

je suis à la recherche d'échantillons de lait artificiel dès 12 mois pour ma fille.

On part en vacances cette été et avant d'arriver à destination, on a 8 heures de route. J'ai un peu peur de prendre du lait depuis ici avec et là-bas, la qualité du lait sur la route risque de ne pas être génial.

Est-ce que qqn aurait des échantillons qu'il n'utilise plus? Je trouve dommage d'acheter un gros sachet de LA alors que ma fille boit du lait normal le reste du temps.

Merci d avance. et bonne journée
marmottine23

Hello, Je peux pas trop

Message par marmottine23 »

Hello,

Je peux pas trop t'aide mais, peut être que dans une pharmacie tu peux avoir quelques échantillons ;)

bonne journée

Lilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lea076ch

Ca ne répond pas à ta

Message par Lea076ch »

Ca ne répond pas à ta question mais à la Migr tu trouves du lait de vache en poudre aussi.

PitaPata Cat tickers PitaPata Dog tickers
tchoupette

euh... mais ne pourrais pas

Message par tchoupette »

euh... mais ne pourrais pas prendre de petits berlingots de laits UHT? comme ça un berlingot fait un bib et tu es sûre que le lait va pas s'abimer.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

sandra84

Merci pour les idées. Je

Message par sandra84 »

Merci pour les idées.

Je n'en ai pas trouvé dans les pharamcies là où j'habite.

Par contre, si je ne trouve pas d'échantillons de LA d'ici là, je vais prendre des berlingots, même si la place est très limitée dans nos bagages...
Répondre