Un peu plus d'argent à la fin du mois??

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Maryline81

Un peu plus d'argent à la fin du mois??

Message par Maryline81 »

Salut les filles !

Je connais un moyen simple, rapide, qui ne demande pas beaucoup de temps et qui est sans obligation !

Voici un petit résumé :

Ce n'est ni du porte a porte, ni des soirée...

TU PEUX SIMPLEMENT PASSER LE CATALOGUE ET LES ECHANTILLONS A TES AMIES, FAMILLE, CONNAISSANCE

Parfums,
Maquillages,
Produits de soins à l aloe vera
Gel douche, shampoing
Produit pédicure et manucure
Vitamine
et encore 2 ou 3 choses

Démarche:
Tu t inscris en tant que partenaire (tu dois être parrainé donc tu passerais par moi)
Tu paie 160.- (montant unique après tu n a plus rien a verser)
Tu reçois dans les 3 jours tous les échantillons de parfum, les catalogues, ta carte de membre et 90.- de produit que tu auras choisi
Tu bénéficie ensuite de 30% sur tous les produits et ceci à vie !

But:
Tu peux revendre les produits : 30% de bénéfice en main propre a la vente + commission à la fin du mois verser sur ton compte
Parrainer des connaissances : tu te touches une commission sur leurs ventes mais elle garde tout leur avantage c'est a dire les même que toi

Obligation:
Tu la joue comme tu la sens donc tu n a aucune obligation de faire des soirées, du porte a porte ou autre
Aucune obligation de vendre tout les mois
Si tu veux bénéficier du % pris sur les gens que tu as parrainé tu dois au moins faire 1 vente de 100.- ce qui est normal c est pour par se faire de l argent sur le dos des gens

Pour celle que sa intéresse envoyez moi un MP

Bonne soirée, bizz
Maryline

mamamoune

c est pour se faire de l

Message par mamamoune »

c est pour se faire de l argent...
pour commencer on paie 160.- ?
quand je fais le calcul c est deja -160CHF
donc on commence d abords par en depenser..

hum hum

jennyflor

Oui... Pas trop logique, et

Message par jennyflor »

Oui... Pas trop logique, et ça donne pas envie!
libellulle

c'est pas un système de

Message par libellulle »

c'est pas un système de pyramide ça? plutôt louche le truc...
Maryline81

Coucou les filles, Oui,

Message par Maryline81 »

Coucou les filles,

Oui, juste, vous avez raison mdr, pas très bien expliqué au fait hihihi
Alors, c'est pas dépenser d'investir, mais pour s'inscrire, il faut faire une première commande produit pour soit, comme ça pour eux, ils sont sure qu'on teste un minimum les produits quoi car après, plus jamais besoin de commander si on veut pas, c'est pour ça :) c'est pour avoir tous les avantages qui suivent!
donc du coup, on peut commander genre des produits de douches, dentifrice, déo, crèmes, etc... donc des produits qu'on commande de toute manière de temps en temps quoi ;)

Voili voilà, je sais pas si j'ai été tellement claire, désolée!
A+

Maryline
Maryline81

non, non, pas de soucis,

Message par Maryline81 »

non, non, pas de soucis, c'est pas du tout ça!! :)

rien à voire hihihi

là c'est une entreprise bien présente, qui produit elle même en allemagne et qui permet aux gens d'acheter directement les produits à l'usine, donc prix usine et récompense les gens qui parraine d'autres personnes (un peu genre si tu parraines à la redoute, mais pas qu'une fois, à chaque commande de celle que tu as parrainé, tu douches un pourcentage)
tu vois plutôt le genre?
c'est une vrai entreprise avec de vrai produit :)

Maryline
mirabelle_unique

Du moment que tu dois

Message par mirabelle_unique »

Du moment que tu dois débourser qqch faut TOUJOURS SE MEFIER !!!!!

Je suis conseillère JUBILANE (Articles de grossesse et puericulture) , alors n'hésitez pas à me contacter pour vos commandes FRAIS DE PORT OFFERTS !
http://www.jubilane.ch/162.html

Venez me rejoindre sur un site super et GRATUIT en cliquant sur le lien ci-dessous ! Je vous parraine !

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MIRABELLE_UNIQUE

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Maryline81

non, je vous rassures, y'a

Message par Maryline81 »

non, je vous rassures, y'a pas à se méfier! Mais c'est clair, je comprend bien ce que tu veux dire mirabelle_unique!!!!
Je pars du même principe que toi!!!! mais là, vu que tu débourses par pour rien, mais simplement pour commander des produits, comme tu les achèterais à la migros ou ailleurs, mais là par le net quoi :)
Je pensais la même chose au fait la première fois que j'en ai entendu, mais dès que j'en ai découvert plus, j'ai vite compris!
Si vous voulez, vous pouvez me contacter par email et je vous envoie le catalogue des produits et vous explique plus les détails de tout ça, mais tout bien réfléchis, je n'ai pas encore trouvé de coté négatif!! c'est le top mdr
mais je force personne, j'expose juste ce que j'ai découvert car c'est vraiment bien! déjà rien que le fait d'avoir les produits à prix usines et de très bonne qualité, c'est bien :)
bonne soirée les filles!

Maryline
mamamoune

en fait tu cherche des gens

Message par mamamoune »

en fait tu cherche des gens pour pouvoir les parrainer et faire
des benefices sur leur commandes c est ca?
je crois bien que c est le principe de la vente pyramidale
ca fais longtemps que tu as commencé?

Maryline81

Hello! Non, non, c'est pas

Message par Maryline81 »

Hello!
Non, non, c'est pas vraiment ça au fait ;) ouf!
Oui, ça fait pas mal de temps et ça marche bien, je suis super contente!!
Bonne journée, biz
maryline
Répondre