je relance - qui serait intéressée par une petite vente sympa à domicile sur Genève

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
carol_1

je relance - qui serait intéressée par une petite vente sympa à domicile sur Genève

Message par carol_1 »

Hello,

Suis maman de deux adorables petites filles et comme toutes les petites filles et petits mecs elles grandissent très vite... après avoir fait du tri j'ai une quantité énorme de petits habits en très bon état et pour la plupart quasi neuf (surtout ceux du 0-4 mois)... je souhaiterais pouvoir les vendre mais à des tout petits prix bien entendu...

Ma première puce est née en juin donc j'ai bcp d'habit de 1-3 mois d'été porté qu'une ou deux fois et également des habits taille 80 printemps été en très bon état..

Pour ma deuxième qui est née en décembre j'ai pas mal de vêtements 0-4 mois qui sont pour automne, printemps et hiver et parmis ces vêtements bcp sont neuf (enfin vous voyez ce que je veux dire quand on met les habits au nouveau né on les mets deux ou trois fois et donc sont impec) ...

Ma soeur qui a un petit mec de 3 ans aurait pas mal de truc à vendre aussi pour toutes les saisons de 0-2 ans environs...

Bon après-midi

P.S. Si vous souhaitez voir un aperçu de certains de mes vêtements a vendre rendez vous sur ce lien :

http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=31227035&o=all&op=1&view=all&subj=112075422168038&aid=-1&id=1111510306

mon nom est Carol TADDEO

Alors voilà je souhaiterais savoir si des mamans ou futur mamans seraient intéressée... ca pourrait etre sympa également pour faire connaissance et pk pas se faire des copines...

Si
sourisverte22

why not

Message par sourisverte22 »

hello,

ca pourrait etre sympa oui, tiens nous au courrant
a+
carol_1

en fait j'attends de voir le

Message par carol_1 »

nombre de personne sur ce site qui serait intéressé et ensuite si je vois que ça vaut la peine je la fait chez moi...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

carol_1

op op ? parles en autour de vous se

Message par carol_1 »

serait super sympa !!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre