Professeur de musique à domicile

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lib_01

Professeur de musique à domicile

Message par lib_01 »

Bonjour,
Je cherche un(e) professeur(e) de musique à domicile. A mon grand âge, j'aimerais bien apprendre à jouer d'un instrument ... malheureusement entre numéro 1 ... et bientôt numéro 2 ... ça va être un peu galère de se déplacer. Je ne suis pas fixée sur l'instrument ... mais bon plutôt du piano (j'ai déjà un keyboard que je pourrais utiliser pour "démarrer") ... soit évt. de la guitare ... mais bon là il faudrait que je trouve un instrument d'occasion.
Je précise que mes connaissances musicales s'arrêtent à "do ré mi fa sol la si do" et que je sais jouer "alli mini entli" sur le xylophone de ma fille ... (parfois y'a une fausse note lol).
ah oui, j'habite à 10 minutes de la sallaz. (en bus ou voiture)
lib
Répondre