Je déménage du coup je trie, venez jeter un oeil

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Lea076ch

Je déménage du coup je trie, venez jeter un oeil

Message par Lea076ch »

Coucou !

Voilà je commence à trier et je vous mets les photos de ce que je "liquide", il y a un tapis d'éveil (pas très épais je dois dire) des doudous, des hochets ...

Hebergement gratuit d image et photo

Voilà c'est tout pour l'instant, ja'urai bien aimer liquider le tout en une fois, peut-être à une maman de jour ? Si vous trouvez le double d'un doudou pas de soucis pas besoin de prendre le tout ! Pour le prix j'ai pas d'idée faites moi une proposition, je suis très ouverte !!

A +++
Isabellle

tu es dans quelle région ?

Message par Isabellle »

tu es dans quelle région ?
greentea

Voila, j'ai trouvé!!! Tu

Message par greentea »

Voila, j'ai trouvé!!!
Tu peux me faire un lot avec 1doudou de la photo 4, 1-2 hochets de la photo du bas, la boite à musique fleur, les sortes de 3 cubes de la photo 5 et un livre en tissu? C'est pour une petite fille de 8 mois que je vais garder dès le mois de juin.
Merci
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
mamma13

salut moi aussi je serais

Message par mamma13 »

salut moi aussi je serais interessée par des jouets de la derniere photo un ptit livre en tissu hochet

MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
Lea076ch

Alors je t'ai préparé : le

Message par Lea076ch »

Alors je t'ai préparé : le doudou rose (qui je crois brille la nuit), le hochet rouge, l'anneau petit ours, les 3 cubes et un livre. Pour la fleur (photo 5) ce n'est pas une boîte à musique c'est plutôt un jouet qui se ventouse à une vitre de voiture par exemple.

PitaPata Cat tickers PitaPata Dog tickers
Lea076ch

OK te MP !

Message par Lea076ch »

OK te MP !

PitaPata Cat tickers PitaPata Dog tickers
Répondre