Quasi tout à donner....

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hanniah

Quasi tout à donner....

Message par hanniah »

Coucou les filles, voilà je fais le vide de ma cave depuis un petit moment et la c'est concret j'ai mes nouveaux meubles qui doivent arriver, la moitié déjà ce samedi, donc du coup il faut que je vide encore ce qui me reste!!!!! Je compte sur vous :-)

A DONNER:

- 1 trottinette bleu 3 roues (réservé)

- 1 poussette graco noire et grise (simple, 6 roues (les roues arrières sont très usées), l'assise est spécialement conçue pour les enfants dès leur premier âge car elle à une espèce de réducteur dessus, freine très bien, panier pratique, plusieurs positions d'assise, se plie en un instant et prend peu de place!)

- 1 parc hexagonal (ne se replie pas, il faut le démonter à chaque fois, il y à un petit raccord qui manque mais cela ne gène en rien l'usage du parc!)

A VENDRE MAIS A TRÈS PETIT PRIX:

- 1 lit évolutif complet (plusieurs hauteurs, 3 barreaux se retirent au début puis tout un côté afin de permettre à l'enfant de se lever seule, matelas inclus!) 50.-

- 1 poussette 3 roues rouge et noire (grosses roues très pratiques, assise inclinable en plusieurs positions, grand panier pratique, freinage des 2 roues à la fois pour plus de sécurité, protection pour le froid) 40.-

Voilà, merci les filles ...
Isabellle

tu es dans quelle région?

Message par Isabellle »

tu es dans quelle région?
hanniah

oups j'ai oublié: LAUSANNE

Message par hanniah »

Hanniah

févriette 2007
janviette 2011

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Isabellle

je t'ai fait un mp pour la

Message par Isabellle »

je t'ai fait un mp pour la trotinette
yayoo

Aurais tu une photo du lit evolutif

Message par yayoo »

et de la poussette rouge?

en essai bb1 depuis 6 ans....après 7 iac et une fiv icsi nous sommes en procédure d'adoption
hanniah

tu pourrais m'envoyer ton mail pour les photos, merci

Message par hanniah »

Hanniah

févriette 2007
janviette 2011

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
yayoo

Je t'ai envoyé

Message par yayoo »

un mp

en essai bb1 depuis 6 ans....après 7 iac et une fiv icsi nous sommes en procédure d'adoption
Répondre