A vendre poussette complète Quinny Speedi SX Wagtail
A vendre poussette complète Quinny Speedi SX Wagtail
Magnifique Poussette 3 roues COMPLETE 0-4ans en excellent état modèle "Wagtail" (couleur fuchsia, vert pomme et taupe) comprenant :
- Nacelle (0-1 an) pouvant s'adapter sur la poussette + habillage pluie et moustiquaire.
- Maxi-cosi comprenant cale-tête et réducteur + pare-soleil
- chancelière 0-6 mois.
- Poussette 3 roues tout terrain, dossier amovible, roue avant pivotante 360 ou fixe, freinage centralisé, guidon réglable en hauteur, panier à provisions, pompe, pliage compact + possibilité d'ôter les roues pour gagner de la place, harnais 3 points, avec habillage pluie.
- chancelière hiver (6 mois – 3 ans) même collection.
- sac de change assorti.
- Nacelle (0-1 an) pouvant s'adapter sur la poussette + habillage pluie et moustiquaire.
- Maxi-cosi comprenant cale-tête et réducteur + pare-soleil
- chancelière 0-6 mois.
- Poussette 3 roues tout terrain, dossier amovible, roue avant pivotante 360 ou fixe, freinage centralisé, guidon réglable en hauteur, panier à provisions, pompe, pliage compact + possibilité d'ôter les roues pour gagner de la place, harnais 3 points, avec habillage pluie.
- chancelière hiver (6 mois – 3 ans) même collection.
- sac de change assorti.
bonjour, combien est-ce que
bonjour, combien est-ce que vous la vendez?
est-ce qu'elle se plie facilement, compacte pour la voiture?
est-ce qu'elle se plie facilement, compacte pour la voiture?
Bonjour, Je la vends 500.-
Bonjour,
Je la vends 500.- (prix de l'ensemble neuf 1'500.-).
Elle a été bichonnée et elle est vraiment dans un état proche du neuf !
De plus, elle a tous les accessoires de la collection (les 2 chancelières, le sac de change, les protections pluie)
Elle se plie très facilement et les roues peuvent s'enlever d'un simple clic mais côté compact, elle ne peut évidemment pas rivaliser avec un pousse-pousse canne...
Voilà, salutations !
Je la vends 500.- (prix de l'ensemble neuf 1'500.-).
Elle a été bichonnée et elle est vraiment dans un état proche du neuf !
De plus, elle a tous les accessoires de la collection (les 2 chancelières, le sac de change, les protections pluie)
Elle se plie très facilement et les roues peuvent s'enlever d'un simple clic mais côté compact, elle ne peut évidemment pas rivaliser avec un pousse-pousse canne...
Voilà, salutations !
je suis très intéressée,
je suis très intéressée, je vous fais un mp
Pardon, je ne savais pas
Pardon, je ne savais pas pour les MP, je viens donc de configurer pour les reçevoir...
Cette poussette peut faire
Cette poussette peut faire encore bien des heureux !!!
Je suis intéressée par les
Je suis intéressée par les accessoires, je sais pas si tu as vu mon post publié ces derniers jours, et que je fais remonter de temps en temps :).
Je sais pas si tu serais prête à vendre certains accessoires séparemment... je suis intéressée par la chancelière, la protection pluie, l'ombrelle, un coussin réducteur (si tu as) et un arceau de maintien...
Pourrais-tu me vendre certaines de ces pièces ?
Je sais pas si tu serais prête à vendre certains accessoires séparemment... je suis intéressée par la chancelière, la protection pluie, l'ombrelle, un coussin réducteur (si tu as) et un arceau de maintien...
Pourrais-tu me vendre certaines de ces pièces ?
Le lot comporte 2 chancelières...
Le lot comporte 2 chancelières soit 1 pour 0 à 6 mois et l'autre qui fait le joint jusqu'à 3 ans.
Mais désolée, je vends le lot en entier...
Mais désolée, je vends le lot en entier...
J'ai aussi la planche à
J'ai aussi la planche à accrocher pour l'enfant plus grand si jamais...