cherche barrière pour lit

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
NSM

cherche barrière pour lit

Message par NSM »

Tout es dans le titre, on cherche à acheter une barrière pour les grands lits.... Si possible pas trop cher et en filet et région neuchâtel...
Merci
NSM

up

Message par NSM »

up
wendy66

Si jamais j'en ai encore une

Message par wendy66 »

Si jamais j'en ai encore une qui est neuve mais en plastique extensible jamais utilisée à 39.50 au lieu de 59.90....

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
NSM

Salut, merci pour ton offre,

Message par NSM »

Salut, merci pour ton offre, mais j'en cherchais une en Filet, ma fille dort contre et je pense que ça serait plus confortable....
Qqn d'autre
Lynette

Libellule ou Troc Odile

Message par Lynette »

Hello,

Je cherchais aussi ça et donc je peux te dire que hier encore il y en avait une avec filet à Boudevillier magasin la libellule pour qqch comme CHF 39.- je crois et à Fontainemelon au Troc-Odile elle en avait aussi plusieurs et peut-être moins cher.. c'est là que j'ai trouvé la mienne.

Voilà j'espère avoir pu t'aider.
Lynette

Libellule ou Troc Odile

Message par Lynette »

Hello,

Je cherchais aussi ça et donc je peux te dire que hier encore il y en avait une avec filet à Boudevillier magasin la libellule pour qqch comme CHF 39.- je crois et à Fontainemelon au Troc-Odile elle en avait aussi plusieurs et peut-être moins cher.. c'est là que j'ai trouvé la mienne.

Voilà j'espère avoir pu t'aider.
Répondre