A vendre: porte-bébés tonga réglables

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bluelyly

A vendre: porte-bébés tonga réglables

Message par bluelyly »

Bonjour,

Je vais passer commande pour des tonga réglables. J'ai trouvé une offre intéressante. Faites moi signe par mp.

http://www.tonga.fr/?page=shop/index&category_id=a7270a851ec7000021ec4c68dead325c
bluelyly

up

Message par bluelyly »

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
lilou84

ho mince....j'ai commandé

Message par lilou84 »

ho mince....j'ai commandé le mien y a quelques jours.....mais pas encore reçu!!! dommage

bluelyly

zut lilou. Tu nous rediras

Message par bluelyly »

zut lilou. Tu nous rediras ce que tu en penses.

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
Répondre