Cherce un joli sac à langer style BEABA je crois
(je regarde meme si c est une autre marque hein ;) )
Photos bienvenues!
j attends vos propositions ;)
PS la poussette est bleue clair, donc que ca reste en harmonie si possible !
Merci ;)
Cherche joli sac à langer
-
Va voir louloune sur ce
Va voir louloune sur ce site, elle fait des sacs à langer maison jolis, et ce serait une bonne chose de promouvoir le travail des mamans :-)
Hello, moi je vends un
Hello,
moi je vends un Bébé Confort, modèle "Essentiel", couleur gris anthracite.
Regarde sur le site www.bebeconfort.com, tu verras le modèle. Il est hyper pratique et à l'état de neuf. Je le vends Fr. 50.- + port (fr119.- en magasin).
Acheté l'été passé. N ai plus de poussette et mon loulou est quasi propre. Adieu le sac à langer ;-)
moi je vends un Bébé Confort, modèle "Essentiel", couleur gris anthracite.
Regarde sur le site www.bebeconfort.com, tu verras le modèle. Il est hyper pratique et à l'état de neuf. Je le vends Fr. 50.- + port (fr119.- en magasin).
Acheté l'été passé. N ai plus de poussette et mon loulou est quasi propre. Adieu le sac à langer ;-)
boutique maternité online
Hello,
juste pour vous dire que je viens d'ouvrir une boutique maternité en ligne, si ca peut intéresser quelques-unes d'entre vous... vêtements maternité, sous-vêtements allaitement, maillots, pyjamas, bijoux, etc.. et même des superbes sacs à langer très féminin ou unisex!
n'hésitez pas à venir voir: WWW.9SEASONS.CH
Merci
info@9seasons.ch
juste pour vous dire que je viens d'ouvrir une boutique maternité en ligne, si ca peut intéresser quelques-unes d'entre vous... vêtements maternité, sous-vêtements allaitement, maillots, pyjamas, bijoux, etc.. et même des superbes sacs à langer très féminin ou unisex!
n'hésitez pas à venir voir: WWW.9SEASONS.CH
Merci
info@9seasons.ch