Je cherche un cadeau naissance original

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Chupa

Je cherche un cadeau naissance original

Message par Chupa »

Salut les filles, voilà, une très bonne copine va avoir un bibou (fevrier), c'est dans longtemps, mais comme j'ai envie de lui faire un cadeau unique, je m'y prend à l'avance. Faut que je trouve l'idée, le petit truc que je veux et que j'économise... hi hi hi
Non, j'ai vu que certaine des copinautes faisait des espèces de tour avec des pampers, un doudou,....
Ca m'intéresse bcp, mais j'aurais besoin de plus de détail, PAR MP. Donc, j'aurais besoin que toutes les copinautes qui font ça, si elles le désirent m'envois un MP avec le prix (approximatif), comment ça se passe, et si possible, avoir une photo de qqch déjà fais (je vous donnerai mon mail).
Je répondrai à toutes, mais comme j'ai pas bcp de moyens, je veux pas non plus demander à une copinautes qui habite à l'autre bout de chez moi de m'en faire un et que je sois embêtée pour aller le chercher ou quoi...
Mais, si vous avez d'autres idées comme cadeau naissance, je suis preneuse...
Car j'ai une autre copine qui attend pour le 24................. décembre....
Merci merci merci... Bec
minko

moi j'en fait....

Message par minko »

on appel ca un gateau de pampers...
alors je te met juste un lien pour te donnée une idée pour les prix ok?

http://www.anibis.ch/n/3071469

Image Hosted by ImageShack.us

Chupa

Ok, merci, je vais aller

Message par Chupa »

Ok, merci, je vais aller voir et si jms, je te redis.. Mais là, je suis juste en train de voir, pour me faire une idée et je veux voir avec d'autres offres ou idées.. Comme j'ai le temps... Mais merci bcp, c'est super ce que tu fais.. Et j'ai bien envie d'essayer par moi-même, histoire de rajouter un petit qqch au cadeau qui viendrait de moi.. Mais bon, je verrai. Bec. Je te redis si jms...

Voter pour Elisa
Voter pour Jessy

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Chupa

UP UP UP

Message par Chupa »

J'ai besoin de vos idées.... Merci

Voter pour Elisa
Voter pour Jessy

colaline

Si tu es du valais central

Message par colaline »

Si tu es du valais central je fais des plaques naissances porcelaine froide.

www.colaline.ch
Chupa

Je ne suis pas du Valais...

Message par Chupa »

Je ne suis pas du Valais... Par contre, je garde ton site internet... Car c'est juste MAGNIFIQUE ce que tu fais.. Et je trouve super chou l'idée des boîtes à dents... Je voulais savoir quel était le prix... Merci. Bec

Voter pour Elisa
Voter pour Jessy

colaline

Merci beaucoup :-), ça me

Message par colaline »

Merci beaucoup :-), ça me fait très plaisir ton message.
C'est 5.- frais de port compris.

Les personnes qui ont reçu le paquet de la Petite Souris ont été toutes enchantées y compris les petits.

www.colaline.ch
dom55

regarder sur le site en bas de ma page

Message par dom55 »

vous pouvez faire un bon cadeau

http://www.moulages.ch/
Répondre