Bonjour,
une amie vient de me présenter une assurance que je ne connaissais pas, en attendant bébé, et je me sens vraiment rassurée maintenant...personne ne m'en avait parlé avant elle...
En fait, c'est une complémentaire qui permet d'assurer mon bébé dès maintenant ( je suis à 3 mois de grossesse) sans questionnaire de santé, et qui le protège dès sa naissance, dans le cas terrible ou il aurait un problème avant ou à sa naissance et qu'aucune caisse ne veuille l'assurer.
C'est pour cette raison qu'il faut la faire assez tôt...ça me fait des frissons dans le dos mais on n'y pense jamais assez.
Par contre, je ne payerai les primes qu'à partir de sa naissance.
Si jamais vous voulez plus de renseignements, je vous donnerez les coordonnes de mon amie qui est conseillère, et elle prendra rdv avec vous, elle se déplace sur toute la suisse romande.
A bientôt...
Un conseil important:: l'assurance prénatale...
-
je dis pareil que bebis!
je dis pareil que bebis! quasi toutes les assurances le font!
De toute façon pour la
De toute façon pour la base, les assurances ont l'obligation de prendre ton bébé.
-
oui, pour la base seulement,
ils sont obligés de t'assurer, mais si le bébé nait avant terme et qu'il y a des complications, ou s'il doit etre hospitalisé ou bref...s'il a des problèmes à la naissance, les caisses ne sont plus obligées de l'accepter si on n'a pas souscrit cette assurance prénatale...il faut bien se renseigner !!!
je crois que quasi tout le
je crois que quasi tout le monde ici le fait vers 6 mois de grossesse, sur le forum, le renseignement passe assez bien il me semble.
tu peux nous le dire en public (pas besoin de MP) ce que ton assurance a de plus et le nom de l'assurance ce serait bien pour comparer,
moi perso, mes enfants sont comme moi au groupe mutuel, et ont la complémentaire Global3 (moi la global2) et le groupe mutuel offre 3 ans d'autres assurances (dents, voyage je crois)
(à moins que, vu que tes seuls posts sont à ce sujet, ça doit être toi le/la conseiller/ère :)
si on passe par un agent, il a une commission, c'est normal :) mais dans ce cas mets ton post sous petites annonces)
au fait, bienvenue sur le forum, tu as des enfants? ou bien tu es aoûtienne 2010 ... ah non : tu as aussi posté sous décembrettes ;)
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
tu peux nous le dire en public (pas besoin de MP) ce que ton assurance a de plus et le nom de l'assurance ce serait bien pour comparer,
moi perso, mes enfants sont comme moi au groupe mutuel, et ont la complémentaire Global3 (moi la global2) et le groupe mutuel offre 3 ans d'autres assurances (dents, voyage je crois)
(à moins que, vu que tes seuls posts sont à ce sujet, ça doit être toi le/la conseiller/ère :)
si on passe par un agent, il a une commission, c'est normal :) mais dans ce cas mets ton post sous petites annonces)
au fait, bienvenue sur le forum, tu as des enfants? ou bien tu es aoûtienne 2010 ... ah non : tu as aussi posté sous décembrettes ;)
A+
--------
Patricia
-
Bien pensé, Pat'
...mais ce n'est hélas pas moi la conseillère ;-)dommage pour mon compte bancaire ! comme je l'ai indiqué, c'est une amie...Mais là ou tu as raison, c'est qu'elle me donne une petite contribution pour les recommandations, mais je ne vois pas ou est le mal ! ;-))
Oui j'ai une petite fille de 5 ans, Déborah, et oui je suis une décembrette...!
Désolée de te décevoir toutefois...;-)
Oui j'ai une petite fille de 5 ans, Déborah, et oui je suis une décembrette...!
Désolée de te décevoir toutefois...;-)
coucou tu ne me déçois pas
coucou
tu ne me déçois pas :O)
et il n'y pas de mal à gagner 2-3 petits sous,
j'ai pensé ça parce que tu as posté sous plusieurs mois, mais après tout ça ne me regarde pas :O) et moi aussi je me suis incrustée ici vu que je suis novembrette :)
au fait si ton amie bosse avec le groupe mutuel, je veux bien passer par elle... (je suis à 5 mois de grossesse)
alors je te redis bienvenue sur le forum, et tu verras, si tu partages tes instants de grossesse sous les décembrettes tu vas te faire plein de copines, et je trouve que c'est super de parler des RV etc, parfois se rassurer avec des femmes étant déjà passées par là, et ensuite faire des rencontres avec des mamans qui ont des enfants du même âge
alors je te souhaite une belle grossesse et plein de bonheur avec tes 2 enfants
--------
Patricia
tu ne me déçois pas :O)
et il n'y pas de mal à gagner 2-3 petits sous,
j'ai pensé ça parce que tu as posté sous plusieurs mois, mais après tout ça ne me regarde pas :O) et moi aussi je me suis incrustée ici vu que je suis novembrette :)
au fait si ton amie bosse avec le groupe mutuel, je veux bien passer par elle... (je suis à 5 mois de grossesse)
alors je te redis bienvenue sur le forum, et tu verras, si tu partages tes instants de grossesse sous les décembrettes tu vas te faire plein de copines, et je trouve que c'est super de parler des RV etc, parfois se rassurer avec des femmes étant déjà passées par là, et ensuite faire des rencontres avec des mamans qui ont des enfants du même âge
alors je te souhaite une belle grossesse et plein de bonheur avec tes 2 enfants
--------
Patricia