URGENT - Chatte adulte à donner

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
syl81

URGENT - Chatte adulte à donner

Message par syl81 »

Bonjour,

Nous devons malheureusement nous séparer le plus rapidement possible de notre chatte qui devient de plus en plus jalouse et peureuse devant de notre petite puce (elle va avoir 1 an). Enfin, c'est ce que nous pensons.

Avant, elle n'avait absolument jamais fait ses besoins ailleurs que dehors mais maintenant, c'est de plus en plus souvent sur le canapé...

Heureusement, c'est un canapé en cuir et non en tissus, donc, nous pouvons le nettoyer facilement mais bon, ce n'est pas très agréable de ramasser la grosse commission...

Elle a toujours été assez craintive depuis toute petite mais maintenant que notre puce se déplace de plus en plus à 4 pattes, nous ne voyons presque plus notre minette.

Du coup, je pense qu'elle doit être bien malheureuse chez nous... C'est pourquoi, nous avons maintenant décidé de nous en séparer.

Voilà, si vous désirez adopter une gentille minette, faites moi un MP... et je vous enverrai des photos !
Elle est assez grande et bien portante, tigrée avec des poils longs et blanche sous le cou.

Merci de votre aide...
Syl
sia_est_030910

Hello Syl,

Message par sia_est_030910 »

si jamais regardes avec sos chat sur Geneve ils pourront t aider je pense !
pour des conseils (voir mon MP) ou un placement je pense aussi!
cordialement
Sia
Répondre