vend habit garçon

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
NiNi-ZK

vend habit garçon

Message par NiNi-ZK »

divers habit garçon, contenu dans un sac papier migros, plus de boite de coussin d'allaitement marque jonahsson, le tout pour 30.-

écrivez moi un mp, si intéresser.

region crissier
didine79

c'est quelle taille et pour

Message par didine79 »

c'est quelle taille et pour quelle saison ?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

petit coin sympa pour discussions sympa ;-) http://tranchedevie.xooit.com/index.php
NiNi-ZK

hello

Message par NiNi-ZK »

alors divers taille et divers saison, je vais faire des photo peut tu m envoyer ton mail en priver?
a oui si jamais je vend ou échange des couche culottes my baby marque coop 3-6 kilo contre taille 7kg a 11kg les couche m budget enfin la taille au dessus, car acheter un paquet neuf mais trop petit il y tout les couches tout neuf sauf l emballage dechirer.

retient moi au courant,

je vend aussi des coussin d'allaitement trop acheter et pas pu faire long l allaitement donc j ai 2 paket de jonasshon.

maman 24 ans

zouzou mon soeil, ses sourires 01.03.2009
loulou mon poid plume, ses mimique 30.03.2010
didine79

alors pour les couches et

Message par didine79 »

alors pour les couches et les coussins d'allaitement c'est tout bon j'ai pas besoin.

par contre j'accouche en novembre, donc si ca peut jouer au niveau des tailles, je veux bien voir tes photos ;-)

bebe@mon-net.org

merci d'avance !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

petit coin sympa pour discussions sympa ;-) http://tranchedevie.xooit.com/index.php
Répondre