je cherche jouet pour petite de 10 mois

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mamma13

je cherche jouet pour petite de 10 mois

Message par mamma13 »

je recherche quelques jouets pour ma fille elle a 10 mois elle en a pas mal deja donc je peux echanger aussi mais elle aime bien avoir de nouvelles choses (d'occasion) mais nouveau pour elle.
si vous avez quelques trucs dans votre cave faites-moi signe

je cherche aussi un aide a la marche pas trop cher

merci
sandra84

Salut je n ai pas de jouets

Message par sandra84 »

Salut je n ai pas de jouets a vendre mais un astuce qui marchait bien avec ma fille Elle se lassait aussi très vite de ses jouets alors j ai fait deux caisses de jouets et j alternais Du coup elle avait chaque fois l impression d' en avoir de nouveau
Payam

Oui ici je faisais pareil

Message par Payam »

Oui ici je faisais pareil que sandra ;o)) Faire un tournus c'est vraiment le top.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comLilypie 1er anniversaire Ticker

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comLilypie 1er anniversaire Ticker

jefodova

As-tu pensé à...

Message par jefodova »

la ludothèque ?? Il doit bien y en avoir une dans ton coin perdu... lol

J'ai été adepte pendant de longues années, quand mes enfants étaient petits, et ils trouvaient (et moi aussi d'ailleurs...) génial ! Chaque fois tu changes de jeux/jouets mais tu n'as pas besoin d'acheter...

Maman comblée de 4 enfants
Venez visiter mon blog ! Prix tout petits !
 cliquer sur la bannière pour accéder au blog !

► ici le post "à donner / à recevoir" ◄
☺ ☺ ► ici le post "je cherche" ◄

mamma13

oui oui ya une ludi mais

Message par mamma13 »

oui oui ya une ludi mais fermee pendant les vacances scolaires mdr
jai aussi deux caisses a jouet elle les vide par terre et sen sert pour courir a travers lappart lol

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
Répondre