Je cherche une gigoteuse Red Castle tog 2 d'occasion, taille 90 cm.
Je cherche une gigoteuse Red Castle tog 2 d'occasion, taille 90 cm.
Voili, tout est dans le titre... j'en ai déjà une mais avec les régurgitations de mon bibou et mon seul et unique jour de lessive par semaine j'en ai besoin d'au min. 2, et c'est trop cher pour en acheter plusieurs à neuf... Alors si vous n'utilisez plus la vôtre....
Je peux me déplacer et venir la chercher à domicile entre le Valais et Lausanne et alentours....
Merci d'avance pour vos propositions :)!
Je peux me déplacer et venir la chercher à domicile entre le Valais et Lausanne et alentours....
Merci d'avance pour vos propositions :)!
-
j'en vends 2 sur ricardo,
j'en vends 2 sur ricardo, lien dans ma signature
Soso-Manon
mes ventes sur Ricardo
-
effectivement ce n'est pas
effectivement ce n'est pas la marque Red Castle. Celle super chaude de la marque Drouault est vraiment TOP ! si jamais....
Soso-Manon
mes ventes sur Ricardo
-
oui elle est juste
oui elle est juste magnifique et bien douce, toute douillette !
Soso-Manon
mes ventes sur Ricardo
Oui mais la question est que
Oui mais la question est que je me demande si elle correspond à une tog 2 ou une tog 3 de red castle ? parce que moi je sais jamais comment habiller bibou pour dormir, ni quelle épaisseur de gigoteuse, et avec le système red castle et leur super tableau explicatif en fonction de la température de la chambre, et bien je me fie à la lettre à leurs indications et je me pose plus de questions.... je trouve ce système très bien et même si je pense bien qu'il y a bien d'autres gigoteuses très bien (d'ailleurs au début je connaissais pas la marque et j'en ai eu des différentes), mais disons que le tableau me rassure !