... connaissez vous?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
pitchounette123

... connaissez vous?

Message par pitchounette123 »

hello
.

Je me demandais si vous connaissiez des personne sur fribourg, marly, enfin dans le coins...qui louerais un grand studio ou un appart pour pas trop cher...chez un privé quoi ...?
ou par exemple quelqu un qui chercherais une personne pour garder ces enfants avec logement a disposition pour moi mes deux loulous,et zhomme...

car je suis un peu en soucie avec les idées de mon mari... qui a resilier l appartement pour za3ma prendre un moin cher...mais vu comment la vie au jour d aujourd hui on ne trouve plus ou alors sais tres rare un appart 4piece a moin de 1300. - dans le coin ou on cherche.. et lui qui veut trouver moin cher...ben meme un 2 piece vaut encore plus cher que notre appart actuelle...donc heu, ...si vous connaissez un proprio qui louerais un appart minimum 3piece ou meme 2...enfin mem si sais un studio assez grand sa va

Donc voila, si connaissez un privé qui pourrais louer un appart ou studio pas trop chere au cas ou...je prefere juste me renseigner a l avance....

Voila merci
pitchounette123

venez voir mes ventes

venez voir mes ventes regulierement

http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
pitchounette123

venez voir mes ventes

venez voir mes ventes regulierement

http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
coconelle

juste pour info, ton mari ne

Message par coconelle »

juste pour info, ton mari ne peut pas résilier le bail sans ton accord, s'il l'a déjà fait, la résiliation n'est pas valable!
Répondre