A vendre robe de mariée Pronovia année 2009 modèle Népal, taille 36-38. Prix neuf : Frs 1800.-
Avec jupon + voile (valeur neuf Frs 250 + Frs 600.--)
Photo:
http://theyoungbridesguide.files.wordpress.com/2010/02/nepal1.jpg
Prix : 1'300.- CHF, au plus offrant
Si intéressée, envoyez-moi un MP. Je n'ai pas divorcé lol, mais je me dis que si elle peut servir pour qq'un...
Robe de mariée
elle est jolie ;o) dommage
elle est jolie ;o)
dommage que je sois déjà mariée. j'ai pas eu une jolie robe comme ça avec mon gros ventre hihi
dommage que je sois déjà mariée. j'ai pas eu une jolie robe comme ça avec mon gros ventre hihi
-
C'est marrant, j'ai eu le
C'est marrant, j'ai eu le même modèle mais avec un haut un peu différent et des bretelles. Mais j'ai payé la mienne CHF 2800.- et je me suis toujours demandé si je m'étais fait avoir ou si c'était une copie vu que je n'ai jamais retrouvé la photo de ma robe chez Pronovias...
Si qqun en sait plus, vous pouvez m'envoyer un MP ;)
Sinon, je confirme que c'est une robe magnifique et elle est encore plus belle sur un modèle "moins" maigre que celui présenté car elle met en valeur les formes.
Si qqun en sait plus, vous pouvez m'envoyer un MP ;)
Sinon, je confirme que c'est une robe magnifique et elle est encore plus belle sur un modèle "moins" maigre que celui présenté car elle met en valeur les formes.
En effet, elle met les
En effet, elle met les formes en valeur. J'ai de "bonnes hanches" lol, malgré ma taille 38, ça faisait une "jolie courbe"!!
Bon ben si jamais qq'un connaît une fille qui cherche une robe de mariée... lol
Merci de penser à moi!
Bon ben si jamais qq'un connaît une fille qui cherche une robe de mariée... lol
Merci de penser à moi!