Nous avons plusieurs articles Tupperware dont nous sommes très contents mais nous les avons tous reçus, donc je n'ai aucune idée de comment ça se passe pour une commande... Faut-il obligatoirement passer par une conseillère?
Deux choses nous intéresseraient. L'assiette pour bébé avec couvercle (nous en avons déjà un exemplaire) et en entonnoir pliable. Je n'ai cependant pas vu l'entonnoir dans le catalogue mais ailleurs sur le web. Ce produit existe-t-il toujours? Est-ce qu'il y a d'autres modèles? Nous en avions un de chez Betty Bossi qui a rendu l'âme. Il était pliable et son goulot était ajustable (cf. ici.) Les deux qualités, pliable et modulable, nous intéressent.
Merci pour vos renseignements!
PS: nous sommes dans la Broye fribourgeoise au cas où cela aurait une importance...
Question Tupperware
Hello, je te réponds par
Hello,
je te réponds par mp
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
je te réponds par mp
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail