Bonjour ! Je voudrais votre avis et si vous avez des solutions miracles, je les accepte. Voilà, je n'ai toujours pas perdu le poids pris lors de ma première grossesse et voilà trois mois que nous essayons de donner un frère ou une soeur à Thibault. Seulement, il me reste toujours les 9 kg de ma précédente grossesse. J'ai un peu peur de faire un régime maintenant car j'ai un peu peur de l'influence que cela peu avoir sur le futur bébé. Qu'en pensez-vous ? Je ne me sens pas bien actuellement (je ne peux pas toujours pas remettre la quasi totalité des habits d'antan). Mon plus grand problème, est mon manque de motivation sur le long terme. Et oui, j'arrive à être très disciplinée quelques jours et ensuite, je craque. En plus, nous avons régulièrement des soupers avec la famille ou des amis et c'est le pire : chips à l'apéro, entrée, dessert... l'idéal pour les kilos.
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi ? On pourrait se soutenir ?
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000
Désire un bébé et régime ?
Re: Désire un bébé et régime ?
Hello
Moi je suis enceinte de 25 semaines, mon fils est né le 4 juillet 2000 et j'ai toujours 10kg de plus de ma première grossesse (sans compter les kg superflus que j'ai de base...) jusqu'à aujourd'hui je n'ai pris que 1 voir 2 kg...en 5 mois c'est pas mal ! Moi je te dis ça ne sert à rien de faire un régime avant si c'est pour que t'en reprenne plus pendant la grossesse tu vas être déprimée...
Tombe enceinte, essaie de te contrôler pendant cette grossesse (mon gyné m'a dit que le plus important pour pas prendre trop de poid, c'est de manger très léger le soir surtout...)
Et une fois que bébé2 sera là, fait un régime ou un sport (après l'allaitement c'est mieux pour toi et bébé...)
Voilà moi c'est le conseil que je peut te donner et c'est ce que je fais moi même... et j'ai bien l'intention de perdre du poid après la naissance... au moins 20kg...
Voilà, bisous et bonne chance dans la course au bébé !
Fanny maman de Chris 04.07.2000 et enceinte de 25 semaines.
Moi je suis enceinte de 25 semaines, mon fils est né le 4 juillet 2000 et j'ai toujours 10kg de plus de ma première grossesse (sans compter les kg superflus que j'ai de base...) jusqu'à aujourd'hui je n'ai pris que 1 voir 2 kg...en 5 mois c'est pas mal ! Moi je te dis ça ne sert à rien de faire un régime avant si c'est pour que t'en reprenne plus pendant la grossesse tu vas être déprimée...
Tombe enceinte, essaie de te contrôler pendant cette grossesse (mon gyné m'a dit que le plus important pour pas prendre trop de poid, c'est de manger très léger le soir surtout...)
Et une fois que bébé2 sera là, fait un régime ou un sport (après l'allaitement c'est mieux pour toi et bébé...)
Voilà moi c'est le conseil que je peut te donner et c'est ce que je fais moi même... et j'ai bien l'intention de perdre du poid après la naissance... au moins 20kg...
Voilà, bisous et bonne chance dans la course au bébé !
Fanny maman de Chris 04.07.2000 et enceinte de 25 semaines.
Re: Désire un bébé et régime ?
Merci, je me sens un peu moins seule grâce à ton message...