arrêt de pillule
arrêt de pillule
Re: "arrêt de pillule"
Pour la pillule, bien des femmes ont recours à la pillule au environ de l'âge de 16-18 ans et décide d'arrêter pour faire un bb de plus en plus souvent aux alentours des 30 ans(moyenne actuelle), donc 10-15 ans de pillule, normale que tu n'aies aucune idée de ce qu'est un cycle ovulatoire.
Avoir mal au ventre, des saignements, et des pertes glaireuse en milieu de cycles, sont des signes d'ovulations, au moindre signes, sautez sur votre mari ! On peut même avoir une augmentation de libido en arrêtant la pillule.
Les règles sont également souvent plus abondante et plus douloureuse et accompagnée de symptômes tel que légère diahrrée ou constipation, seins tendus, nausée. (bon tu peux très bien ne rien avoir du tout aussi)
Egalement les règles peuvent être complètement irrégulière, un cycle peut durer de 20 à 40 jours.
Pour la température, c'est normale, disons que généralement vu qu'on prend sa température que quand on est malade, une température pour faire un bilan d'ovulation se prend rectale, le matin au réveille, toujours à la même heure, ta température variant considérablement durant la journée.
Fro, maman de Marion né le 30.08.98 et Robin né le 9.08.01