Page 1 sur 1

arrêt de pillule

Publié : sam. janv. 26, 2002 3:49 pm
par Limar
Salut les filles, voilà moi aussi j'ai ouvert un nouveau bloc de discussion (j'espère...). Marine je pense que c'est normal de ressentir des choses dans son ventre, comme tu dis il faut que tout se remette en route. Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec le temps durant lequel on a pris la pillule. Moi aussi je ressens parfois ces symptomes mais c'était plutôt vers mon ovulation ou vers les règles. Je ne remarque pas de différence du temps où je ne prenais pas la pillule. Peut-être que d'autres pourraient nous faire part de leurs expériences. Petite question un peu idiote mais si les spécialistes des températures pourrait y répondre ça m'aiderait. Quelle est la température "normale"de quelqu'un parce que moi je suis entre 35.9° et 36.1° (même un jour à 35.7°)alors est-ce que mon termomètre fais le fou ou je fais de "l'hypotermie..." Quand je suis malade il me semblait être normal... enfin bon je n'avais pas l'intention de déjà commencer à prendre ma temprature mais ça m'a intrigué alors j'ai continué et toujours pareil donc du coup je vais poursuivre et comparer avec le mois prochain. oui Marine c'est cool d'avoir son ordinateur sauf que hier catastrophe je me connecte et impossible de lire vos messages. J'enrage mais ne peut rien faire. Je crois que c'est pour tout le monde pareil mais non je vois des filles qui répondent alors-là ça m'énerve vraiment... Ouf mon amour de mari est venu à ma rescousse. D'abord il m'a gentiment prêté le sien et là ça marchait ! Mais en plus il a pu réparer bug une histoire de cookies paraît-il. enfin voilà aujourd'hui je peux vous répondre car je ne voulais tout de même pas abuser en écrivant tous mes messages pendant qu'il me regardait... j'arrête là je suis beaucoup trop bavarde. Bisous à toutes. Limar


Re: "arrêt de pillule"

Publié : dim. janv. 27, 2002 10:58 pm
par Fro
d'abord, c'est bien d'utiliser p ou br entre <> pour faire des retoures ligne, cela rend plus facile la lecture.


Pour la pillule, bien des femmes ont recours à la pillule au environ de l'âge de 16-18 ans et décide d'arrêter pour faire un bb de plus en plus souvent aux alentours des 30 ans(moyenne actuelle), donc 10-15 ans de pillule, normale que tu n'aies aucune idée de ce qu'est un cycle ovulatoire.


Avoir mal au ventre, des saignements, et des pertes glaireuse en milieu de cycles, sont des signes d'ovulations, au moindre signes, sautez sur votre mari ! On peut même avoir une augmentation de libido en arrêtant la pillule.


Les règles sont également souvent plus abondante et plus douloureuse et accompagnée de symptômes tel que légère diahrrée ou constipation, seins tendus, nausée. (bon tu peux très bien ne rien avoir du tout aussi)


Egalement les règles peuvent être complètement irrégulière, un cycle peut durer de 20 à 40 jours.


Pour la température, c'est normale, disons que généralement vu qu'on prend sa température que quand on est malade, une température pour faire un bilan d'ovulation se prend rectale, le matin au réveille, toujours à la même heure, ta température variant considérablement durant la journée.




Fro, maman de Marion né le 30.08.98 et Robin né le 9.08.01