Pour Michka

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
laurene

Pour Michka

Message par laurene »

Bonjour Michka. Ton histoire est très douloureuse et je n'ose imaginer toute la souffrance que tu endures. C'est affreux. S'il te plaît, reprends tout ton courage et refais à nouveau une FIV. Elle réussira et ce petit bonheur qui te tendra les bras te remplira à nouveau de joie, j'en suis sûre. Tu as déjà une petite Puce ?
Je suis suivie en Suisse ...et je paie les factures ! L'assurance ne veut rien savoir en ce qui concerne les traitements de FIV. Donc voilà. Mon mari et moi on économise. Il n'y a rien d'autre à faire. Et toi ? Oû habites-tu ? Je t'embrasse bien fort et donnes-moi vite de tes nouvelles.

michka

Re: Pour Michka

Message par michka »

salut,
merci pour ta réponse ! je suis de genève. j'envoie certaines factures à l'ass. (genre labo + doc., mais ca pèse pas lourd !!). non malheureusemnt, je n'ai pas d'autres enfants. 1er essai FIV, 1er succès (enfin, succès relatif !). et toi depuis combien de temps suis-tu ce traitement ?
à bientôt. je t'embrasse

Répondre