Salut les mamans,
Je suis désespérée, ca fait 2 ans que j'essaie de concevoir un petit bébé. Mais rien ne marche, je prends ma température, je prends des hormones, etc.
Est-ce quelqu'un a des supers conseils à me donner.
Merci d'avance
Conception
Re: Conception
Bonjour Sylvie, Je n'ai malheureusement pas de bons conseils à te donner. J'espère vraiment que d'autres mamans puissent te venir en aide et trouver une merveilleuse idée. Tiens bon et n'hésite pas à venir "parler" avec nous d'accord ? Amicalement. Samaha.
Bonjour Sylvie,
Je n'ai malheureusement pas de conseils non plus, mais il y aura sûrement quelqu'un ici pour te donner quelques trucs ou adresses.
Moi, je te dis mon réconfort. Courage!
Vanessa, enceinte de 29 semaines.
Bonjour Sylvie,
Vu que tu prends ta température est-ce que tu ovules? Si oui fais-tu bien des galipettes le jour avant l'ovulation, le jour de l'ovulation et le jour après? Que dis ton gynéco? Après 2 ans tu serai en droit de faire des examens plus poussés afin de vérifier que tout est en ordre autant de ton côté que de celui de ton compagnon. Qu'en est-il? As-tu déjà entrepris qqch, tu dis que tu prends des hormomes...Si on comprend un peu mieux où tu en es ce sera plus facile pour nous de te conseiller et de te soutenir. Je comprends ton désespoir, c'est long 2 ans, tu es bien courageuse.
Stellie
Vu que tu prends ta température est-ce que tu ovules? Si oui fais-tu bien des galipettes le jour avant l'ovulation, le jour de l'ovulation et le jour après? Que dis ton gynéco? Après 2 ans tu serai en droit de faire des examens plus poussés afin de vérifier que tout est en ordre autant de ton côté que de celui de ton compagnon. Qu'en est-il? As-tu déjà entrepris qqch, tu dis que tu prends des hormomes...Si on comprend un peu mieux où tu en es ce sera plus facile pour nous de te conseiller et de te soutenir. Je comprends ton désespoir, c'est long 2 ans, tu es bien courageuse.
Stellie