au therme je me case une côte
au therme je me case une côte
hello,comment allez-vous....et bien moi je trannais une toux et j'arrive au bout et ce matin, je tousse et soudain craque et je ne peut plus bouger...direction hopital bb vas bien et moi j'ai une cote cassée ou fisurée...et le bb et pour tout bientot super....le mieux serait qu'il ne vient pas avant 6 six jours alors j'attends le plus souvent coucher...et comme les medicaments ne sont pas conseillé dans mon etat ...je dois prendre mon mal en patience....dingue ....sacre bout de chou ....aller bisous et a bientot
Re: au therme je me case une côte
oups et bien !!! esperons que ton petit bout ne va pas venir ces jours-ci !!! et toi tu dois déguster là ... sans medocs en plus ... tiens bon ! et j'espere que tout va bien aller !!! tiens nous au courant!! bises . nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
Flapi, c'est vraiment pas de chance... Repose-toi au maximum et ne te pose pas trop de questions tout arrivera en temps voulu... J'espère que tu ne souffres quand même pas trop.
amitiés Limar
Ce doit être très douloureux, tu ne peux vraiment prendre aucun médicaments afin de te soulager un peu, rien du tout ? 6 jours c'est long quand on a mal. Je te souhaite tout plein de courage. Prend soin de toi. A +. Masahma.
Salut Flapi,
Alors là, c'est vraiment pas de chance, je te souhaite de ne pas trop souffrir...
Est-ce qu'au moins, tu peux dormir, ou la douleur est trop forte ?
A tout bientôt.
Gwennoël.
Salut ! Quelle poisse... j'espère que tu ne souffres pas trop...
Garde moral, tu auras bientôt ton ptit bout dans les bras...
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000
Flapi, je te souhaite beaucoup de courage, accroche-toi, tu es bientôt au bout, tiens bon !!!
Mais il y a un truc qu eje ne comprends pas. Comment on peut se casser une côte en toussant ? C'est fragile comme ça une côte ? T'as la toux si violente ?
Bisous
Linale
Mais il y a un truc qu eje ne comprends pas. Comment on peut se casser une côte en toussant ? C'est fragile comme ça une côte ? T'as la toux si violente ?
Bisous
Linale