C'est vrai, c'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG.... Je pencherais plutôt pour j 12, d'après ta courbe de température. La solution "raisonnable" serait d'attendre encore au moins deux jours avant de faire un test de grossesse. Histoire de limiter le risque de perdre de l'argent dans un test qui est négatif. Le problème est que si tu le fais maintenant, et qu'il est négatif, tu ne seras pas avancée parce que tu pourras toujours te dire que tu l'as fait trop tôt et que dans trois jpurs, il sera peut-être POSITIF. Mais c'est pas facile de tenir bon et de ne pas faire ce fameux test ... surtout quand on en a un dans son tiroir ! A toi de sentir ... Courage !!!!!!! Tu seras bientôt fixée !
Pour cécile
Pour cécile
Comme je ne parviens pas à te laisser un message à ton post, j'entame un nouveau.
et voilà
Comme ce que tu dis est vrai lilou....mais voilà, je sais pas ce qui m'a pris encore ....Ce matin, j'ai fait mon pipi matinal et pis je me suis dit "ça y est encore une journée de passée ou je ne pourrai pas faire de test" car je m'étais dit que le test se ferait avec le 1er pipi....Et puis, les douleurs d'utérus aidant, voilà, à 10h, en ayant rien bu depuis mon levé ( donc pipi concentré), j'ai fait ce fichu test ( à 50 UI). Evidemment si je dis "fichu" vous avez toutes compris que c'était négatif.E oui lilou, je suis pas plus avancée...je me dis que j'ai dû ovulé à J21 et que j'en suis qu'à 12 jours post ovulatoires....mais bon, tout ça c'est pour encore garder ce sacré espoir....Je me dis que le moindre mal serait que le test fasse venir mes règles le plus tôt possible...le mois dernier, 2 heres après , elle étaient là.....voilà lilou, tu avais raison, mais il faut croire que je ne suisas encore assez aguerrie...Je ferai un test mardi si il n'y a toujours rien.Du moins je vais essayer de tenir....:):):):):):):)
Re: Pour cécile
alors d'abord, merci à toutes les filles et ma cécile, je t'aime fort, fort, fort;)
mon histoire en soi, n'est aps très gaie, alors je vais faire un résumé;)
aout 2000, je laisse tomber la pillule!!!!! chouette, nous allons faire un bébé!!! bon, on attend quand même octobre pour les essais intenses;)
fin décembre, test +, je suis aux anges! mais bon, taux faibles, faux que je fasse gaffe......en plus, le test pipi est vraiment très faible, j'ai peur.....le 01/01/01, Fausse Couche:(
avril 2001, RDV gynéco car grosse douleur à droite.... verdict: on voit un sac, mais poche pleine de sang, je fais une nouvelle Fausse Couche et un kyste de 4cm:(déprimée et contrainte, je reprend la pillule pour un mois afin de faire partir ce vilain kyste!!
mi septembre, je reviens de vacances..... une courbe de température incompréhensible et 3ème mois de clomid et de duphaston.... test + mais faiblement quelques jours plus tard.... prise de sang qui m'annonce que mon taux ets beaucoup trop faible et qu'il faut le contrôler.. auvu de mon test pipi, je 'laurais deviné:( et le 29/09/01, Fausse Couche... je déprime, j'ai du mal à remonter...
mais le 31/12/01, test +, mais tellement faible que je ne vois la ligne que sous certains angles.. tests le lendemain, identiques.... et prise de sang exactement la même que septembre:( le 05/01/02, Fausse Couche:(
puis, mardi, le 05/02/02, je vais chez mon coiffeur chez lequel j'ai manqué de m'évanouir:( je ne comprend pas ce qui se passe, je devais avoir mes règles jeudi 7....bref, je décide de faire un test pour ne pas me faire de fil, persuadée que le mois suivant ma 4è FC il est impossible que je sois enciente.. bien sûr, je suis sûre à 100% de tomber sur un négatif... à tort car en 15 seconde,s la deuxième ligne apparaît, très belle, très franche, très foncée!!! j'en reviens pas!!!!!j'avais jamais vu une ligne si belle!!!!! j'ai fait 5 tests pipi jsuqu'à présent et toujours plus positif!!!! pour l'instant, ma grossesse se passe pour le mieux et je vais bien;) j'ia RDV lundi avec mon gynéco et je suis confiante.. mais aps de pds, pour la bonne raison que je refuse de revivre le cauchemard et par superstition car à chaque fois, c'est en sortant du labo que l'enfer commençait....
donc voilà, après 16 mois d'essais infructueux et 4FC très précoces, me voilà enceinte d'un peu plus de 5SA et je suis aux anges,toujours perchée sur mon eptit nuage dont je ne suis aps prête de redescendre;)
je parie que vous voulez mes symptômes;)
alors:
*tiraillements au bas du ventre, légers, moins fréquents qu'au début, mais de temps en temps....
*seins très tendus et douloureux
*mamelons très gonflé et de temps en temps douloureux
*vertiges au début, mais maintenant, maux de tête;)
*maux de dos
*irritabilité et envie de pleurer pour un oui ou un non;););)
et voilou
je vous fait à toutes de très gros bisous
d'ailleurs ma cécile, ton petit mot m'a fait couler les larmes!
mon histoire en soi, n'est aps très gaie, alors je vais faire un résumé;)
aout 2000, je laisse tomber la pillule!!!!! chouette, nous allons faire un bébé!!! bon, on attend quand même octobre pour les essais intenses;)
fin décembre, test +, je suis aux anges! mais bon, taux faibles, faux que je fasse gaffe......en plus, le test pipi est vraiment très faible, j'ai peur.....le 01/01/01, Fausse Couche:(
avril 2001, RDV gynéco car grosse douleur à droite.... verdict: on voit un sac, mais poche pleine de sang, je fais une nouvelle Fausse Couche et un kyste de 4cm:(déprimée et contrainte, je reprend la pillule pour un mois afin de faire partir ce vilain kyste!!
mi septembre, je reviens de vacances..... une courbe de température incompréhensible et 3ème mois de clomid et de duphaston.... test + mais faiblement quelques jours plus tard.... prise de sang qui m'annonce que mon taux ets beaucoup trop faible et qu'il faut le contrôler.. auvu de mon test pipi, je 'laurais deviné:( et le 29/09/01, Fausse Couche... je déprime, j'ai du mal à remonter...
mais le 31/12/01, test +, mais tellement faible que je ne vois la ligne que sous certains angles.. tests le lendemain, identiques.... et prise de sang exactement la même que septembre:( le 05/01/02, Fausse Couche:(
puis, mardi, le 05/02/02, je vais chez mon coiffeur chez lequel j'ai manqué de m'évanouir:( je ne comprend pas ce qui se passe, je devais avoir mes règles jeudi 7....bref, je décide de faire un test pour ne pas me faire de fil, persuadée que le mois suivant ma 4è FC il est impossible que je sois enciente.. bien sûr, je suis sûre à 100% de tomber sur un négatif... à tort car en 15 seconde,s la deuxième ligne apparaît, très belle, très franche, très foncée!!! j'en reviens pas!!!!!j'avais jamais vu une ligne si belle!!!!! j'ai fait 5 tests pipi jsuqu'à présent et toujours plus positif!!!! pour l'instant, ma grossesse se passe pour le mieux et je vais bien;) j'ia RDV lundi avec mon gynéco et je suis confiante.. mais aps de pds, pour la bonne raison que je refuse de revivre le cauchemard et par superstition car à chaque fois, c'est en sortant du labo que l'enfer commençait....
donc voilà, après 16 mois d'essais infructueux et 4FC très précoces, me voilà enceinte d'un peu plus de 5SA et je suis aux anges,toujours perchée sur mon eptit nuage dont je ne suis aps prête de redescendre;)
je parie que vous voulez mes symptômes;)
alors:
*tiraillements au bas du ventre, légers, moins fréquents qu'au début, mais de temps en temps....
*seins très tendus et douloureux
*mamelons très gonflé et de temps en temps douloureux
*vertiges au début, mais maintenant, maux de tête;)
*maux de dos
*irritabilité et envie de pleurer pour un oui ou un non;););)
et voilou
je vous fait à toutes de très gros bisous
d'ailleurs ma cécile, ton petit mot m'a fait couler les larmes!