J 100 et ....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
frany

J 100 et ....

Message par frany »

Désolée les filles, je n'ai pas une aussi bonne nouvelle que Cécile mais je vois enfin la vie en rouge..... et oui c'est arrivé !!!!!

Alors je recommence à compter, je suis J1 et vous ?????

Frany qui vous tiens les pouces et qui re-respire

Limar

Re: J 100 et ....

Message par Limar »

Alors Frany au moins maintenant elles sont là...

Je suis à j2 alors on se redonne des nouvelles... Ne vois pas trop la vie en rouge quand même sauf pour la Saint-Valentin...

Bonne chance à toutes.

Limar

gen

Message par gen »

hooo frany!!! dis-toi au moins que si tu as tes règles tu pourras avoir peut-être un cycle plus régulier courage .Ne vous découragez pas les filles.gros bisoux Gen jr 11

Genie

Message par Genie »

Bonjour Frany! Bienvenue dans le club des filles qui sont en début de cycle!! (Je suis à J1 aussi) Comme je vois nous ne sommes pas seules! Comme ça on va pouvoir s'encourager!Je te souhaite un cycle plus régulier et surtout plus FERTILE!! ;o) Geneviève

Gwennoel

Message par Gwennoel »

Salut Frany... et toutes les autres,

Alors, courage !

Ne vous découragez pas, ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre ?

Je pense à vous.

Gwennoël.

Répondre