grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
isabelle

grossesse

Message par isabelle »

Je suis enceinte de 17 semaines et lors de mon dernier contrôle chez le gyné. j'ai appris que le placenta se trouvait dans le col. Si le placenta ne se place pas dans l'utérus, il me fera une césarienne (lors des contractions le placenta peut se décoller et provoquer une émoragie), est-ce que l'une d'entre vous et passée par là et pourrait me raconter et, par la même occasion me rassurer. Merci.

Genie

Re: grossesse

Message par Genie »

Bonjour Isabelle,
Ma cousine a vécu le même problème que toi: Lors de sa première écho le doc lui a dit que son placenta était trop bas et que si il ne remontait pas avant l'accouchement elle aurait une césarienne. Elle a passé son écho des 32 semaines au mois de janvier et ils ont vu que le placenta était remonté. Alors bye bye la césarienne! Le gynéco lui a dit que dans la majorité des cas le placenta remonte avec les semaines. j'espère que ce sera le cas pour toi!! Geneviève

Répondre