FRUSTRATION!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gen

FRUSTRATION!!!

Message par gen »

bonjour les filles,aujourd'hui je suis totalement découragée et surtout très frustrée!!!Je CROYAIS et je dit bien CROYAIS avoir compris le fonctionnement de la fameuse courbe de température,et bien je vous annonce que je ne comprends plus rien...Est-ce que c'est mon cycle qui est trop bizzard et irrégulier ou c'est moi qui est trop conne pour comprendre!!! J'ai ovulée ou pas ??? si oui combien de fois ??? une ou 2 ou tient peut-être 10 fois un coup parti... Je crois que je ne répèterai pas l'expérience le mois prochain,tellement je suis découragé. Au secours!!! si une âme charitable comprends quelques chose à ça,ne vous gênez pas votre aides ,vous pouvez être certaine que j'aprécie!Je vous donnes à partir de jr7: j7:36.6 j8:36.5 j9:36.5 jr10:36.6 j11:36.1 j12:36.5 j13:36.3 j14:36.4 j15:36.5 j16:36.7 j17:36.5 j18:36.5 j19:36.2 j20:36.5 j21:36.5 j22:36.6 j23:36.1 j24:36.5
Et je suis à j 24 ...très irrégulier n'est-ce pas. Alors voilà c'étais ma petite crise existantielle de la journée,mais je me sens déjà mieux maintenant.Bonne journée à vous ! Gen (a bout de nerfs)

stellies

Re: FRUSTRATION!!!

Message par stellies »

Tu
n’as pas encore ovulé d’après ta température

Quelle durée ont
tes cycles d’habitudes ?

Tu devrais
t’attendre à une ovulation et pas 36'000 tu n’es pas un poulet qui fait un œuf
tous les jours 

style='mso-char-type:symbol;mso-symbol-font-family:Wingdings'>J

lang=FR style='mso-ansi-language:FR'>

Continue avec ta
température.

Tu la prends bien
idéalement dans le popotin avec toujours le même thermomètre, toujours avant
de te lever
et toujours au réveil à la même heure mhhhh ?

Stellie

Moster

Re: FRUSTRATION!!!

Message par Moster »

Salut, je ne peux répondre au sujet de ta courbe de température car je ne l'ai jamais fait, mais je viens te donner du courage moi à J50 j'ai appris que je suis enceinte, alors ne desespère pas et accroche toi, tu sais la nature est bien faite. Tu est a J combien ?
Bisous.

Marine.

Répondre