Anna

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Masahma

Anna

Message par Masahma »

Bonjour Anna, je voulais justement prendre de tes nouvelles, de vos nouvelles. Comment vas-tu ? J'espères que tu viendras nous en donner...et surtout que vous alliez bien, ton mari et toi. A bientôt. Bises. Masahma.

anna

Re: Anna

Message par anna »

Chère Masahma, ça fait plaisir de voir qu’on pense à moi ! C’est vraiment gentil ! J’hésite toujours d’écrire car j’ai peur de faire beaucoup de fautes en français !

Pour te dire la vérité, je me suis rendu compte que je n’étais pas prête pour avoir un deuxième bébé encore- mon fils a 19 mois aujourd’hui. Quand j’ai appris que j’étais enceinte, j’ai eu très peur – est-ce que je serai capable avoir deux tout petits ? Comment je vais faire si je suis malade (de grossesse) comme la dernière foi ? Etc.… J’étais presque déprimée –à cause de l’hormone de grossesse peut-être, et je me disais que je devais être tellement bête de ne pas savoir si j’étais prête ou pas ! Avant d’avoir le curetage, j’étais souvent fâchée pour rien, c’était dur pour mon mari aussi…

Tout cela pour dire que je suis presque soulagée maintenant ! Je recommence à prendre des pilules et je ne me pose plus de question avant la fin d’année…

Répondre