Nerveuse !
Je vous ecris ce soir, car je déprime sec ! Je viens de lire les messages de Capsule et je me dis que j'ai un bonheur royal mais je pète les plombs.
J'ai un petit mes de 18 mois adorable, même si je me fais du soucis pour lui car il ne mange pas bien du tout et qu'il ne grossit pas. J'ai un mari adorable lui aussi (qui mange lui par contre !). Je uis enceinte de 17 semaines et je suis hyper contente. Mais voilà....... Je déprime !<^>
Primo, je ne travaille pas et garde Antoine toute la journée. Pas toujours facile de l'occuper. En plus je suis fatiguée donc les balades, c'est pas toujours d'actualité.
Secondo, je ne peux pas me reposer dans la journée et je suis donc parfois à fleur de peau. Pas top pour mon fils car je ne suis pas dispo, et me fache assez rapidement (pas si souvent, mais je suis assez relax d'habitude, alors qu'un fois par jour, il m'arrive de vraiment me facher et d'avoir une attitude excessive)
Et depuis 15 jours je dors trés mal. Je me reveille enerver toutes les heures, comme si je me fachais pendant mon sommeil. Est ce que cela vous arrive les futurs mamans ???
En plus, ma mère devait venir me donner un coup de main, et elle ne peut plus !
Alors ce soir dans mon lit, je me suis mise à pleurer. Johan m'a demandé ce que j'avais, je n'en sais rien, j'ai juste envie de pleurer. Et même maintenant en ecrivnat ces mots je pleure (et en fout plein le clavier !). Je pense que ça me fait du bien. Ca hydrate mes lentilles. Ca nettoie le clavier. Ca me soulage. Même quand je vais dans la chambre de mon fils, je pleure de le voir si paisible et si beau dans son lit.
Ah l'emotivité des futurs mamans !!!
Bon nuit
Steffie.