4h aux urgences
Je n'avais pas l'énergie d'écrire depuis samedi où je suis allée aux urgences. Je ne voulais pas remuer cette histoire mais là, j'ai écrit l'histoire à une amie alors je me sens prête pour vous l'écrire aussi.
Vendredi soir, j'ai eu d'énormes contractions...à en pleurer. Je savais plus quoi faire:(
Je me suis couchée et j'ai pris 2 spasfons...j'ai eu envie de vomir, la tête qui tournait et des frissons comme j'ai jamais eu avant. j'ai cru que c'était la fin. J'ai eu comme l'impression que ces frissons c'était le bébé qui partait, qui me disait au revoir et qui me laissait toute seule:(:(:(
L'horreur.
Il était 22h30, j'ai eu si peur, que j'ai eu envie d'aller aux urgences, mais comme je n'avais plus mal ( et que je n'ai pas saigné), mon copain m'a calmée et m'a dit qu'il vallait mieux m'endormir. Que d'aller à l'hosto, ça inquiéterait encore plus le bébé. je me suis endormie sans peine mais le lendemain matin, ANGOISSE.
J'avais l'impression de ne plus avoir mal aux seins, je me demandais si j'étais encore enceinte.
Donc 7h30, sans prendre de petit dèj, on file aux urgences. Après 4 heures d'attente, des analyses de sang , une echo et un examen gynéco, on est ressorti presque rassurés. Mais moi, je ne le suis pas à 100%.
Le taux d'Hcg est normal, l'écho est normale, il faisait 5,8 mm à 4 semaines 1/2 de grossesse. On a vu son coeur battre à l'écho, j'avais les larmes aux yeux tellemnt j'étais rassurée de voir qu'il s'était accroché. Mais on n'a pas entendu son coeur et le doc dit qu'il bat à 60 pulsations minutes :(:(:(
Evidemeent grosse angoisse, j'ai lu partout que c'était plutôt 120-150!!!!!
Je lui demande, il me dit qu'il ne faut pas interpreter ce chiffre et que cela n'est pas grave de ne pas entendre battre le coeur à ce stade. C'est encre trop tôt. Du coup , moi, je pense à toi et je me dis que tu l'a entendu à 4SG!!!!
Angoisse.
J'ai laissé un message sur gyneweb qui m'a dit qu'on ne connaissait pas bien le développement du coeur à ce stade là. Mais moi, j'ai peur qu'il dise ça pour pas que je m'inquiète et il se dit peut-être que les mauvaises nouvelles ne s'annoncent pas par internet :(
Ma gynéco est en vacances jusqu'à lundi et je la vois le 18 !
J'avais pris un RV pour jeudi soir chez un nouveau gynéco qui accouche pourvoir....ça tombe bien puisque je dois refaire une echo vendredi;, j'ai déjà mon Rv pour jeudi.
Depuis, je me sens moins sereine, moins épanouie, je savoure moins mon bonheur d'être enceinte.
J'avais la trouille d'une Fausse Couche mais je ne pensais pas encore aux malformations ( il parait que ça vient plus tard). Maintenant, je me dis que j'aurais pas dû boire d'alcool pendant la période post- ovulatoire ( on a été invités 3 fois en 1 semaine):(
J'ai hâte d'être à jeudi pour voir si son petit coeur bat toujours à 60 et avoir un deuxième avis. Et puis j'ai haâte de voir ma gynéco aussi.
Sinon, depuis, tout va bien à part que je n'ai pas d'energie et que je suis tout le temps fatiguée. je suis sûre que je manque de fer, je ne mange pas tellement de viande !
Pourtant, je prends des vitamines!
Voilà , je suis arrétée 1 semaine ,du coup, j'ai mis mon directeur au courant il ne faudrait pas qu'il pense que j'ai la flemmingite aigue....et si on m'arrête dès que j'ai des contractions, ça peut se renouveller bientôt on sait pas !
Il a été gentil au tel, lui qui est si con d'habitude!
Voilàles files, dites moi ce que vous e pensez je vous en prie.....je me sens si angoissée :(