La taille du bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mona

La taille du bébé

Message par mona »

Bonjour à toutes,

Voila, je me pose une question concernant la taille du bébé à la naissance. On m'a dit que plus il était gros, mieux il faisait ses nuits ensuite. Est-ce une rumeur ou bien cela se confirme-t'il?
Merci de vos témoignages
Mona

cecile

Re: La taille du bébé

Message par cecile »

cela n'a rien à voir à mon avis. Ce qu'il ne faut pas par contre c'est qu'il soit d'un poids trop faible car cela fait des bébés plus fragiles et peut-être plus "éveillés" :)
Gros bisousssssssss à toi .

leilani

Re: La taille du bébé

Message par leilani »

c'est totalement une rumeur!!!!!!!!!
La preuve : ma petite Claire : 2,650Kg 47cm a la naissance et a terme en plus donc une toute petite puce et elle a commencé a faire ses nuits a 18 jours. En ne se reveillant qu'une fois a 5h. Je l'allaitais. La journée elle reclamait toutes les 2h. (peut etre pour mieux faire ses reserves)

Voila, donc ne t'inquietes pas, je crois que le poids n'a rien a voir. L'essenciel c'est qu'elle ou il ait une bonne croissance.
A bientot,
Florence

Répondre