Le CAP des 3 mois

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
steph

Le CAP des 3 mois

Message par steph »

Voilà j'ai passer mon cap des trois mois je suis à 16 SG , comme certaine d'entre vous le premier trimestre était un CAP important car c'est pendant cette période qu'il y a risque de fausse couche et autre. Donc voilà enceinte et bien enceinte, c'est drôle de penser qu'au mois d'août nous ne saurons plus deux mais trois, c'est mon premier ptit bout et ca va changer ma vie...Comment avez vous vécu ca vous les mamans diplômées :)
Grosse bise
Stéph

Moster

Re: Le CAP des 3 mois

Message par Moster »

Coucou !

Je ne fais pas partie des femmes qui ont passés ce cap, mais je voulais juste te dire que tu avais de la chance d'avoir passé ce cap car tu as raison moi je suis à 5 semaines et j'avoue que j'ai peur de faire une fausse couche surtout que je suis tombée enceinte le mois ou j'ai arreté la pillule.

Bisous, Marine enceinte de 5 semaines.

Répondre