Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
En récapitulant mes cycles, je suis tombée sur mon agenda de 1999 (maintenant je sais que j'ai des cycles régulièrement irrégulières)et en septembre.. j'avais noté que J30, j'avais fait un test ClearBlue qui était négatif..
et que J35, j'étais aller cher le gynéco pour contrôler si tout allait bien (on était pas "décider" à faire un bébé, mais on se de disait plutot que si jamais.. que ce serait un bébé "d'amour")(ahh, les jeunes!! lol!!)
enfin, bref, pour te dire que j'étais enceinte!!!(J'avais même demandé à mon gynéco si il se foutait pas de moi) Et que ce n'est qu'à J35 que le test s'est révélé positif..
alors si jamais tu n'as toujours rien à part les seins (ah, j'oubliais.. ca aussi j'avais, même que le soir j'avais l'impression d'avoir des aiguilles au bout qui me plantaient, super hein?!)
Ne décourage pas, je suis sure que tu va nous faire un beau bébé..
je te remercie pour ton histoire, j'ai remarqué qu'aujourd'hui j'ai beaucoup eu faim. D'habitude je ne mange pas beaucoup (un croissant le matin vers 10h, le repas et le diner) mais aujourd'hui j'ai eu faim à 9h30, j'ai donc manger un bout de mon croissant et 1 heure après rebellotte. J'ai donc fini mon croissant. A midi, j'avais encore faim et j'ai bien mangé et vers 3h30 de l'aprèm, mon ventre gargouillé !!! Hallucinant.
Les symptomes sont la tete qui tourne (pas souvent) pendant 5 min, despetites douleures dans le bas du ventre comme de très légers point de coté. Je crois aussi que j'ai des coup de chaud mais ca je suis pas sur mais la nuit je me réveille car de mon coté du lit c'est humide. Mais je me fait peu etre des films, je sais pas, en fait je sais plus quoi penser entre le doc et le test.