Mamans juillet-août - 2

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Elicec

Mamans juillet-août - 2

Message par Elicec »

Bonjour à toutes, j'ai eu des soucis pour me connecter à la 1ère série de messages nous concenant. J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Il faut que je vous dise que cette nuit j'ai été réveillée à 2h du mat par mon ventre qui tout à coup se tendait, surtout à gauche du nombril. J'ai mis la main et j'ai senti une grosse bosse toute ronde. Je pense que c'était la tête du bébé ou... ses fesses!!! Ca a duré à peine une minute mais c'était GENIAL!!!! Bon, après j'ai eu du mal à me rendormie mais ça c'est une autre histoire. Bisous à toutes. Cécile P. (19 SA)

Fannyro

Re: Mamans juillet-août - 2

Message par Fannyro »

Salut!

Ben j'ai aussi vécu ça pendant ma grossesse! Aurore le faisait souvent... et comme elle avait la tête en bas déjà, je pense que c'était ces fesses... j'adorais lorsqu'elle faisait ça!!! hihihi c'était génial! je comprend ce que tu as ressenti!!! c'est tellement merveilleux!

Gros bisous!

Fanny, maman de Aurore 14 mois

steph

Re: Mamans juillet-août - 2

Message par steph »

Hello 1 question, selon le récap. qu'a fait une cop's du forum tu va accoucher le 17 août , c'est juste ?
Donc je comprend pas moi je doit accoucher le 21 août et suis à 16 SA et toi 19 SA , je sais pas compter je suis à combien moi alors ? 18 SA ????
Explique moi comment vous compter vos semaines, j'y comprend plus rien !
Merci
Bisoussssss
Stéph

Répondre