L'arrivée du bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mona

L'arrivée du bébé

Message par mona »

Coucou les filles,
Vous trouverez le récit de mon accouchement dans la rubrique des histoires.
Je suis complètement gaga de ma petite fille, je passe beaucoup de temps à m'occuper d'elle, mais pense beaucoup à celle qui sont sur le point d'accoucher.
A plus tard,

Mona

Limar

Re: L

Message par Limar »

Salut Mona,

je cours lire ton récit. Tu as bien raison de passer du temps avec ta petite fille. Après neuf mois d'attente il est bien normal d'apprécier sa compagnie.

Encore une fois bienvenue à ta puce et beaucoup de bonheur à toute la famille.

Limar 7 SA

Sophe

Message par Sophe »

Félicitations Mona,mais on fait comment pour aller sur "histoire??????????????" je suis impatiente de te lire

Sophe

Message par Sophe »

C'est génial de te lire ça me fait repenser à mon accouchement il'aura un an lundi(déjà)c'estla folie le temps passe mais tu verra chaque jour de bonheur que tu aura dans ta nouvelle vie je vous embrasse.

merci Masahma grâce à toi j'ai pu trouver la page(et oui j'suis nouvelle parmi vous et j'adore)

Sophie maman de Théo un an lundi 8

Répondre