hurtsva ,petit truc pour toi

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gen

hurtsva ,petit truc pour toi

Message par gen »

bonjour vanessa tjrs parmis nous??? Je ne sais pas si c'est recommandé mais j'ai une copine qui voulait accoucher avant que son doc quitte pour 2 semaine de vacances et le médecin elle même lui avait suggerée de prendre de l'huile de nacre et d'avoir des relations avec sont mari et comme de fait elle à accouchée dans la nuit...je ne sais pas si cela peut t'aider mais je voulais quand même partager ce petit truc avec toi.Bonne chance ma cocotte!!! Gen xxx

hurstva

Re: hurtsva ,petit truc pour toi

Message par hurstva »

Ouaaaaahhh!! Et on trouve où l'huile de nacre??? Merde, aujourd'hui c'est dimanche... tout est fermé...

Vanessa, enceinte de 40 semaines...

hurstva

Re: hurtsva ,petit truc pour toi

Message par hurstva »

Pfff zut! Personne n'est là...
Bon, moi on m'avait dit que faire l'amour pouvait aider, car le sperme contient de la prostaglandine qui favorise les contractions... On a bien tenté le coup (ouais, mal choisi le mot, je veux bien... bref!), mais ça n'a rien donné. Et ces temps, c'est pas vraiment ça. Ca ne vient pas sur commande, et je ne peux pas. Je n'ai pas envie, je ne vais pas me forcer...

Comme le disait très justement Limar, je crois, il faut se réadapter pendant une grossesse pour la vie sexuelle, et ces temps, on est plutôt tendres... alors c'est pas ça qui va activer les choses!

Bon, là aujourd'hui, c'est un jour difficile, je n'ai pas trop de patience, en plus on a fini de monter sa commode hier soir, alors sa chambre est vraiment toute prête! Je sens que c'est une jour à pèter les plombs. Je vais prendre les choses tranquillement, on verra bien.

Réconfort bienvenu, si vous passez sur le site, parce que là, c'est plutôt mort... vous faites des grasses matinées du tonnerre? Ou vous avez des fêtes de famille?? Vous êtes où les filles?....

Bisous,

Vanessa, enceinte de 40 semaines...

Répondre