hurtsva ,petit truc pour toi
hurtsva ,petit truc pour toi
Re: hurtsva ,petit truc pour toi
Vanessa, enceinte de 40 semaines...
Re: hurtsva ,petit truc pour toi
Bon, moi on m'avait dit que faire l'amour pouvait aider, car le sperme contient de la prostaglandine qui favorise les contractions... On a bien tenté le coup (ouais, mal choisi le mot, je veux bien... bref!), mais ça n'a rien donné. Et ces temps, c'est pas vraiment ça. Ca ne vient pas sur commande, et je ne peux pas. Je n'ai pas envie, je ne vais pas me forcer...
Comme le disait très justement Limar, je crois, il faut se réadapter pendant une grossesse pour la vie sexuelle, et ces temps, on est plutôt tendres... alors c'est pas ça qui va activer les choses!
Bon, là aujourd'hui, c'est un jour difficile, je n'ai pas trop de patience, en plus on a fini de monter sa commode hier soir, alors sa chambre est vraiment toute prête! Je sens que c'est une jour à pèter les plombs. Je vais prendre les choses tranquillement, on verra bien.
Réconfort bienvenu, si vous passez sur le site, parce que là, c'est plutôt mort... vous faites des grasses matinées du tonnerre? Ou vous avez des fêtes de famille?? Vous êtes où les filles?....
Bisous,
Vanessa, enceinte de 40 semaines...