hurstva

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
capsule

hurstva

Message par capsule »

coucou alors toujours la.....lol cette fois j ai un pressentiment je suis sure ke tu vas accoucher le 12 avril c étais ta date de terme au tout debut pis j ai vu ke y avais kelke chose avec la lune ce jour la alors je suis sure ke le 12 ce sera la bonne enfin j espére pour toi...lol en tout cas courage tout ce ke tu peux te dire c est ke dans deux semaines maximum ton bébé sera la fixe toi ca et comme ca tu sera pas decue et si il arrive avant tu sera toute contente allé gros bisoux je pense bien fort a toi

hurstva

Re: hurstva

Message par hurstva »

Oh t'es chou! J'espère que je ne fais pas partie du club des Vanessa qui accouchent tard!! Lol!!

Deux semaines, ouais, tout le monde me dit ça, et ça me paraît interminable!! Je ne tiendrai jamais si longtemps!!! Au secours!! Lol!

Capsule, merci pour tes encouragements, ça me fait du bien!!
Bisous à Tiago et à toi,

Vanessa, enceinte de 40 semaines...

Répondre