Maman de printemps...ça continue !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fannyc

Maman de printemps...ça continue !

Message par Fannyc »

Hello tout le monde !!!

ça y est une de moins !!! On adresse toutes nos félicitations à Vanessa et sa petite fleur arrivée le 15 avril !!!

Mais ne nous lâchon pas !!! nous sommes encore quelques-unes il me semble...Dont moi....

Et le fait que vanessa soit arrivée au bout commence à me rendre impatiente !!! aie aie aie... allez encore max. 1 mois...

Mais avant tout je me hate d'avoir mon rdv à la mat le 2 mai...

Gros bisous à toute et ne m'abandonnez pas...

Fanny, maman de Chris né le 04.07.2000, enceinte de 37 semaines

chanchan

Re: Maman de printemps...ça continue !

Message par chanchan »

Hello Fanny !

C'est bientôt ton tour et ne t'en fais pas, on ne va pas t'abandonner...

Vivement que tu nous raconte ton rendez-vous du 2 ! Moi j'ai mon rdv le 6 mai chez le médecin, il m'a déjà dit que c'était le rdv piqûre et je déteste ça... Je crois qu'il fait exprès de me le dire! Aller, bisous. Chantal

capsule

Re: Maman de printemps...ça continue !

Message par capsule »

allé tiens le coup c est aussi bientot la fin du long parcours pour toi je me rejouis deja de lire le recit de ton accouchement tu verras sa passe telement vite gros bisous a bientot

Répondre