Alex est né
Alex est né
Hello Les filles, Me voilà de retour à la maison. Notre petit bonhomme est né le 1er mai à 11h35. Il pesait 3kg 440 pour 49 cm. Il est adorable et en pleine forme. Les détails dans quelques jours du temps que l'on se mette au point. Gros bisous . Sandra, maman d'eva 2ans et Alex 5 jours.
Re: Alex est né
FELICITATIONS ET BIENVENUE A ALEX !!!
Profites bien de ces moments privilégiés que tu as avec ton petit bout et tâche de bien te reposer...
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000
FELICITATIONS a votre petite famille qui s'agrandit! Et bienvenue au petit Alex.
Florence (maman de Claire 10mois et enceinte de 2 mois)
félicitations à toi au papa et au bébé!!!!
Tu reviendras j espère nous raconter comment tu t en sors et comment ton petit ange évolue...
Bisous et profites bien car moi je vois que ça passe très vite : je reprends le travail le 21 mai et j ai un peu les boules de devoir l amener à la crèche.
Bisous et à bientôt
Pascale maman de Timéo né le 31/12/2001
Tu reviendras j espère nous raconter comment tu t en sors et comment ton petit ange évolue...
Bisous et profites bien car moi je vois que ça passe très vite : je reprends le travail le 21 mai et j ai un peu les boules de devoir l amener à la crèche.
Bisous et à bientôt
Pascale maman de Timéo né le 31/12/2001
Bienvenu à Alex et félicitations à toi ainsi qu'au papa ! Un gros bisous à Eva ainsi qu'à toute la famille. Bises. Masahma.
Courage Fannyc !!!! Le grand jour approche à grand pas ! Bises. Masahma.
Félicitations à toute la famille et bienvenu à Alex ! Bisous. Chantal
félocitation aux heureux parents et bienvenu au petit alex, pleins de bonheur a vous 4 gros bisous