petite question quiz?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gen

petite question quiz?

Message par gen »

Bonjour les filles,j'ai une petite
question pour vous et je m'excuse pour les
petits coeurs sensible!!!quand je suis aller
au toilette tout à l'heure j'ai eu comme un genre
de perte vraiment visqueuse comme beige transparente
comme je suis à jrs 16 je me demandait si ça pouvait
être mon ovulation????ça ne m,à jamais fait ça avant mais bon
et je voulais savoir aussi si c'était mon ovulation elle
est passé ou elle est là??? Quelqu'un peut m'aider?
merci Genxxx

hurstva

Re: petite question quiz?

Message par hurstva »

Hello
Moi, je ne me souviens pas avoir jamais eu ça à l'ovulation, mais il y a des femmes qui l'ont systématiquement... in est toutes différentes. SI c'est inhabituel pour toi, je ne sais pas trop...
Tu avais eu des rapports la veille? Ou qq jours avant? Ca pourrait être ça...

Je ne comprend pas bien le sens de ta question "elle est passée où, elle est là?", l'ovulation, elle ne va nulle part, elle a lieu, en toi. Et il faut avoir des rapports légèrement avant l'ovulation, ou juste pendant pour que l'oeuf soit fécondé. Un ovule ne vit pas longtemps, contrairement au spermatozoïdes. Tu peux donc avoir des rapports même trois jours avant l'ovulation et tomber enceinte quand même, c'ets ce qui m'était arrivé.

J'espère que qqun pourra mieux te répondre que moi pour ces pertes... En attendant, bisous,

Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002

Répondre