hello a toutes! voila je me pose tout de meme une question qui doit certainement etre bete mais tant pis! comment est on sure d'avoir une ovulation (arrivée des règles???) merci de me répondre... et si on a un cycle irrégulier calcule-t-on aussi à 14 jours? merci...
ovulation
Re: ovulation
Bonjour Lamure, ta question n'est pas bête du tout,le site est là pour ça!!!Premièrement pour l'ovulation certaines femmes rescent l'ovulation comme une petite douleurs dans le ventre et d'autre le voit par une muqueuse assez opaque et si je ne me trompe pas un peut brunâtre! Si tu as des cycles irrégulier c'est un peu plus difficile à calculer,mais ton ovulation devrait être 14 Jrs avant l'arrivée de tes règles et non pas 14 jrs dans ton cycle,alors c'est pour ça que c'est plus difficile à calculer!!! Il ya un test en magasin qui te dit à quel moment du cycle tu ovules mais je ne suis pas assez expertes avec ce test .Je sais qu'il y a quelques filles qui ont fait ce test qui pourrait te renseigner mieux que moi et comme je viens du Québec les produits ne sont pas les mêmes. Bonne chance Gen xxx